24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

24 Septembre 2025 à 01:44:49
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158497 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2280 le: 02 Avril 2013 à 16:13:29 »

Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la déprime !
J'ai pas de salle de bains pour au moins 3 semaines. Tout est cassé...
Ils ont fini par trouver la fuite, c'était le robinet d'eau chaude à l'intérieur du mur qui fuyait. Bref, salle de bains inutilisable et le pire, c'est qu'avant de pouvoir réparer, faut que ça sèche !
Heureusement qu'on a une douche (très merdique faut dire) à la cave !!!

Sinon, pour les enfants, "voilà, un peu de dolip, merci beaucoup d'être venue POUR RIEN"... mais ils vont pas mieux pour autant ! Clin d'oeil...
Je crois que pour me remonter le moral, je vais aller faire une mousse au chocolat avec les lapins d'hier ! 
En plus, en cherchant le fil pour venir poster, je me suis rendu compte que dans peu de temps, on change de section, ça me fout la déprime !!!  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2281 le: 02 Avril 2013 à 16:27:30 »

Lilie, tu m épatés, tes chocolats sont superbes, bravo !

Matoche, la galère cette Sdb, Ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
Des grooooos bisous aux enfants malades et aux parents courageux 
Tes travaux avancent bien ?

Ici c moi qui suis malade, migraine cette nuit et maux de ventre ce matin , et ....les wc  sont ma deuxième habitation 
Pas drôle ......du coup on est tellement naze que je vais les laisser à la crèche demain, ... Ils enchaînent les big bêtises, Lolo est épuisé aussi ...

La blague du we.....ma BM va peut être nous prendre les enfants en vacances en.....2015. Elle verra ...    Clin d'oeil.  Ben voyons !

Mon ventre fait un drôle de bruit  Roulement des yeux.    On les a mis devant les aristochats....histoire de souffler.....on revient d une balade en vélo,  pas facile pour moi, on est vite rentres 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2282 le: 02 Avril 2013 à 21:31:22 »

courage matoche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici on touche pas terre .... c'est agréable de voler mais je commence à avoir le mal de l'air
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2283 le: 02 Avril 2013 à 22:00:57 »

maga, attention à l'attérissage, ca peut etre mouvementé aussi 
et au fait toi ca va mieux ?

matoche, pas cool cette fuite  et sympa ton doc  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère ke tes maladoux vont vite guérir  Bisou Bisou Bisou
et oui nos loulous grandissent et trop vite à nos gouts  Tire la langue
allez pleins de bisous positifs ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

aurélie, c souvent toi aussi ke tu es malade ?

ce matin, dure de se lever pour moi  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2284 le: 03 Avril 2013 à 10:25:57 »

Wahou Matoche, pas glop du tout cette fuite d'eau et les dégâts causés !!!!!
Je te souhaite bon courage et de respirer profondément pendant cette période, tu vas en avoir besoin je crois !!!!

Maga, plein de bisous.....

Aurélie, je plussoie Lilie, t'es souvent malade dis donc  Huh?

Lilie des bisous ma belle

Les loulous sont à la crèche ce matin.
J'ai toujours le nez dans mes recherche de taf  et je commence à désespérer ... Là j'attends que pôle me rappelle pour des renseignements ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2285 le: 03 Avril 2013 à 10:27:39 »

coucou les poulettes!!!

bon alors c'est quoi tout c'est maladou ... pliens de bisous et de courage aux mamans et des bisous guérisseurs aux malades!!!

j'ai lu que pour beaucoup le we était crevant aller on ce repose cet semaine soit au boulot soit à la maison Clin d'oeil

et paques ici aussi pas mal gater et encore il nous en manque de chez bp et nous on en a même pas acheter et il m'en reste de l'année dernière au congel

bon sinon we à la mer ca fait du bien Cool Cool Cool de changer d'aire bon heureusement que mon chéri était la car partir avec des ados (17 et 19 ans...) mais bref ca la fait mais super fatiguée
et les gars sont grrrr puissance 10 en ce moment, c'est conneries sur conneries et à gogo et ils répondent et obéîssent pas du tout et ils se bagares ++++ et 5 min apres font une connerie ensemble

bref aller je file il y a pas de bruit ca sens la connerie...

bisous à toutes bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 03 Avril 2013 à 13:33:13 »

C la tête les filles,    G besoin de calme et dormiiiiiiiiir .... .   

Comme dit Lolo juste faire une grasse mat jusqua 7h30 un truc fou 
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 03 Avril 2013 à 13:38:11 »

J ai fait la sieste ce matin,  g une deux place à la crèche...

Et après ménage....... Clin d'oeil
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2288 le: 03 Avril 2013 à 13:47:00 »

Coucou les filles,

Matoche pas cool pour la SDB ... J'espère que ça ira vite pour vous quand même !!!!
J'espère également que tes maladoux vont aller vite mieux !!!!!!!

Aurélie, tu les cumules entre tes loulous survoltés et toi au fond du trou.
Pour ta BM qui prend tes loulous en vacances en 2015 ... au moins tu as le temps de t'y préparer (et elle de changer d'avis)  
Il y a quelque chose de de particulier en 2015 à part qu'ils auront 5 ans  

Maga, bon courage ... le temps passe trop vite et les journées ne sont pas assez longues.

Audrey, bon courage pour ta recherche d'emploi ... tu as envie de faire quelque chose en particulier pour ta reprise de la vie active.

Lilie, magnifique tes chocolats.

Titia, je te rassure moi aussi en ce moment ils sont ++++++ en mode BDP !!!!!
Nathan n'arrête pas d'embêter Lucas donc Lucas chouine non stop ... donc on gronde Nathan qui répond en riant mais le rire qui dit je me fous bien de vous   Donc 0 moment de répis quand il y a les enfants.

Sinon, pour ma part, je profite de la semaine au calme SANS LES ENFANTS ... et ça fais du bien.
Va falloir que j'attaque les lessives pour la petite mais j'attend les cartons d'une copine car avec les vêtements je ne fais pas le tour.
Ce matin, petit tour au labo (mon rituel mensuel de grossesse), puis j'ai un peu traîner dans les magasins ... pour regarder ce qu'il me manque pour la petite, pour préparer le goûter d'anniv de mes mecs et pour rechercher de nouveaux meubles pour notre futur chez nous.

Voilà voilou ... bon cet AM je vais squatter le canap pour me repose  Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 03 Avril 2013 à 14:10:32 »

Clin d'oeil.  Gege contente de lire et voir que l arrivée de ta princesse se prépare dans le calme !

Pas cool les mecs chez toi aussi  Roulement des yeux.   C l amour vache, ici aussi, après la bagarre c les bisous c trop choux...

Ce matin, Hugo a pleure pd une heure, .....je veux pas te faire un bisouuuuus mamaaaaan ,....comprendre je veux te faire un bisous.....encore un réveil en fanfare.....j en ai marre, du coup j ai promène la chienne un peu tard, une fois que Hugo allait mieux, les rues pleines de collégiens, de vélo.....bref elle a tire comme une dingue....elle a une force ....je veux avoir du calme avant de craquer ....mais à part la crèche, on a pas d autre aide.....la famille à part me dire que eux des jumeaux ça ne les aurais pas gênés, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ou une promesse en 2015 peut etre ..., ou promesse de garde qd on aura du temps, ben voyons,  relation toxique, g rien d autre, mes copines n ont pas d enfants, et bossent .... Pleurs
J en ai maaaare ...désolée  Pleurs. Heureusement g Lolo.....
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2290 le: 03 Avril 2013 à 16:56:48 »

Matoche: la poisse avec ta fuite! Bon courage pour les travaux... c'est long 3 semaines sans salle de bain avec juste une douche misérable  Pleurs et à la cave en +  Roulement des yeux)
J'espère qu'ils vont vite se remettre

Claf: bienvenue a Tulipe. Je veux bien une tite photo!

Aurélie: arf, c'est chaud! Heureusement que tu peux un peu les mettrez a la sieste pour souffler
Pfff, d'ici 2015 ils auront oublié qu'ils avaient promis de te les prendre...

Gégé: repose toi bien alors, je vois que tout se prépare chez vous, 2013 sera l'année des grands changements! Normal, le changement c'est maintenant LOL 

Titia: alors comment etaient les ados?

Audrey: j'attends de nouvelles idées recettes
En tout cas à Paques j'ai fait un de ces fondant au chocoloat, sur le site de recette TM, c'était une tuerie, j'en ai jamais fait de comme ça!

Mes BP viennent de partir, ils etaient là depuis Pâques, je suis naze. Je vvais donc aller faire une petite sieste.
Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2291 le: 03 Avril 2013 à 17:01:03 »

Gégé profite bien de ta semaine !!!!
Pour le boulot, je suis ouverte à tout 

Line, je t'avouerais que pour l'instant, j'ai fait tourné mon robot mais surtout pour des choses que je fais souvent.
J'ai pas pris le temps de tester de nouvelles recettes avec les fêtes et puis pas trop le goût aussi en ce moment
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2292 le: 03 Avril 2013 à 17:32:02 »

Audrey, moi aussi je te souhaite de trouver vite vite !!!

GG... aaahhh ça arrive ! Pour un bébé d'été, tu auras besoin de qqes body manches longues mais surtout du manches courtes...

Ma salle de bains sèche. Le proprio est en vacances jusqu'à vendredi donc on peut rien faire de toutes façons avant d'avoir son accord... donc oui, on fait avec !

En plus ce matin, quand j'ai voulu faire ma mousse au choc, mon robot pourri mers*ique de sur M*6 boutique a rendu l'âme... je l'ai que depuis Noël.
Donc, maintenant, faut que je décide si j'achète le Coo*ing Chef ou le Momix... Qui a le CC ? Claf, non ?
Sachant que j'ai mon super four vapeur mais que je veux un truc qui me permette de faire du pain, râper des carottes, faire des gâteaux et cuire mon risotto..
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 03 Avril 2013 à 19:27:36 »

Le momix    Matoche  Clin d'oeil

Super pétrin, super crudité, j y met direct moutarde huile et vinaigre c top, super risotto, ....
Demande une demo,   Et je te dirais.  Super glace minute .....purée facile et super bonne,.....pâte à gâteau, pâte en tout genre ....
Super hachoir aussi.... Cool

Super robot ! Quoi ....je n en voulais pas au début, depuis il tourne tous les jours ...... .  Et Lolo adore aussi cuisiner avec !

Les filles, grosse migraine. Grosse déprime,  Pleurs j ai repris contact avec la PMI, et la crèche va me soulager. ....  Elles compatissent, ....elles les trouvent bien vivants  .  Elle pense que le travail va m apporter du souffle .... .
J ai une copine qui m a dégoûtée avec ma reprise du taf.....bref..... Toujours quelqu un pour saboter le moral...en plus de la famille.....c usant ....
Même Lolo n a pas trouve de solution pour le donner le sourire..... Je sens triste et seule....ça me saoule....J allais bien pourtant......
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2294 le: 03 Avril 2013 à 20:30:10 »

Matoche, tu peux déjà commencer par faire marcher la garantie.

Claf, possède le cook'in de guy d e ma rle, il ressemble au modèle précédent de momix, le TM21.

Je te dirais pour le robot de faire le pour et le contre de chaque et de choisir en fonction de tes envies ...
Pour moi pour ils sont équivalents.
Pour moi, les contre du Momix : son look, il ne possède pas de râpe et donc les crudités ne seront pas comme on a l'habitude de les voir, c'est plutôt haché.   
les contres du cc: son prix, il n'est livré qu'en version patissière si tu veux le mixeur blender, le hachoir, les râpes et d'autres accessoires il faut encore rajouter de l'argent ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: