15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:27:15
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 170760 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2025 le: 19 Mars 2013 à 21:32:05 »

non line pas de flash mais en mai de l'année derniere lors d'un déplacement à amboise, il était là et disons ke je suis une bonne vivante 
et puis il y aurait aussi 2 gars du bureau ki savent ke ce we m'aurait fait du bien au moral  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2026 le: 19 Mars 2013 à 21:45:57 »

C'est sûr que l'air de la montagne t'aurait fait le plus grand bien!

Après, je ne sais pas, pourquoi ne laisses tu pas Déborah a tes parents? Peut être qu'elle serait contente de rester chez ses GP un WE?

Et sinon, pourquoi ne pas rentrer chez toi plus tôt que prévu pour que Déborah revoit ses parents quelques jours avant que tu partes et tu la laisse chez tes parents...

Comme ça tu revois un peu deb, mais tu ne loupes pas ton WE qui pourrait en effet te faire beaucoup de bien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2027 le: 19 Mars 2013 à 21:46:42 »

Je file au dodo!

Bisous les poulettes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2028 le: 20 Mars 2013 à 07:05:40 »

Coucou,

Line si ce We te fait du bien au moral, vas y, tes parents peuvent ils te garder D? Franchement vous n'êtes techniquement plus ensemble, tu fais encore ce que tu veux et tu ne demandés pas la lune, si en plus tu trouves une organisation pour ta fille, je ne vois pas ce qu'il y a à en dire..... Oui D'ne te verra pas BCp et alors ? Perso je confie régulièrement J et O le week end ou des semaines entières pendant les vacances scolaires et je pense que si la maman n'est pas dans la culpabilité, alors tout se passe bien pour l'enfant

Matoche ton voyage  mais j'ai souri à l'idée que la voisine c'est pris du vomis de Julien sur les baskets 

Bon ici , je suis une grande malade, j'étais à une réunion hier soir pour parler des rythmes scolaires, et bien sur j'avais BCp de choses à dire.... Bref le maire a décidé de créer un groupe de travail avec les parents pour mettre en place cette réforme dans notre commune, la question est trop importante pour moi donc en plus de tout le reste me voici avec une engagement en plus  Roulement des yeux je vais gérer je vais gérer

Oups je suis a la bourre ...... Comme tjrs 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2029 le: 20 Mars 2013 à 08:37:06 »

Twinnies .... Yes yes yes tu es une championne et c'est un nouveau challenge pour l'avenir de tes enfants  Clin d'oeil

Lilie .... Comme marraine ... Je comprends que le lien du mariage soit encore entre vous mais marié ou pas si j'avais une occasion de WE je pense que j'irais si ça me faisait plaisir .... Et puis Deb´ n'en souffrira pas plus si tu es absente 3-4 jours de plus ... Ne te turlupines pas et vas-y si ça tu as envie  Clin d'oeil

Bisousssssss

A la bourre aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2030 le: 20 Mars 2013 à 08:59:05 »

Twinnies .... Yes yes yes tu es une championne et c'est un nouveau challenge pour l'avenir de tes enfants  Clin d'oeil
+1 toujours au taquet marraine   Clin d'oeil

Lilie .... Comme marraine ... Je comprends que le lien du mariage soit encore entre vous mais marié ou pas si j'avais une occasion de WE je pense que j'irais si ça me faisait plaisir .... Et puis Deb´ n'en souffrira pas plus si tu es absente 3-4 jours de plus ... Ne te turlupines pas et vas-y si ça tu as envie  Clin d'oeil
surtout qu'à la base c professionnel mais il a toujours eu un probleme avec le fait que j'ai des responsabilités et pas lui
par ex l'année dernière j'ai eu un déplacement en semaine pour une journée et une nuit et ben il a fait la gueule
en gros là si je risque pas ma place j'ai pas à accepter !!!

mais ce ki me fait peur c qu'hier au tel il m'a dit 'si tu y vas c'est la guerre!' , à l'appel suivant il s'était calmé mais bon 

mais pour info tout le monde me dit d'y aller: vous, mes parents, des collègues

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisousssssss

A la bourre aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2031 le: 20 Mars 2013 à 09:48:50 »

Lilie, je suis de l'avis de Twinnies !!!!
Si tu as envie d'y aller ne t'en prives pas.
Même si pour des raisons financières vous êtes encore sous le même toit vous êtes séparés, et tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends, nonmého !!!! Il n'a pas à te faire de menaces ou te priver de qq chose que tu aimerais !!!!
En plus, tout le monde va dans le même sens ....
Des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2032 le: 20 Mars 2013 à 09:50:33 »

Twinnies, une vraie working girl !!! 
Bon courage pour cette nouvelle tâche  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, le soleil a l'air de vouloir rester ....
Rien de spécial au programme, je pense que je vais cuisiner 
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2033 le: 20 Mars 2013 à 14:17:18 »

pour l'école ici ils sont inscrit
mais je les ai inscrit directement à l'école c'est quoi pour vous inscription à la mairie faut que je le fasse Huh?
merci pour vos réponses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey bon café Cool Cool Cool et profite du soleil Cool Bisou Bisou Bisou

Moi aussi, je les ai inscrit directement à l'école ... c'est une petite commune.
Chaque commune a une procédure différente.

L'année prochaine ... école le mercredi matin pour les poussins.

Sinon, ils seront dans la même classe mais en moyenne section ils seront séparées.

c'est toi qui demande la séparation ou c'est eux qui l'impose?

Ils nous laisse le choix pour la petite section mais pour la moyenne section, ils nous imposent la séparation ... et comme il y a 2 classes par niveau c'est possible !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2034 le: 20 Mars 2013 à 14:22:22 »

Audrey je fais des chouquettes on a surnommé "mimi chouquette" car tous les mercredis après la gym mon père en achete et le coquin il adore ça sauf qu'aujourd'hui pas de papi pour la gym donc pas de boulangerie donc maman a promis de faire des chouquettes  Tire la langue

Samedi midi ateliers culinaire guydem@rle pour un brunch a la  maison entre copines et on fait aussi péter le champ´ pour fêter le boulot d'une copine revenue dans sa région natale après 8 ans en Alsace  Souriant sinon les boubouilles vont chez mes parents de vendredi soir a dimanche soir car on a 3 concerts ce WE donc les pauvres et nous aussi si on les avaient gardé  Roulement des yeux je vous dit pas la tête lundi matin  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2035 le: 20 Mars 2013 à 15:49:08 »

Lilie,  bon courage  Bisou Bisou. Je suis d accord avec les filles, surtout si c pour le travail  ....

Claf,  quel programme !

Audrey,  bonne cuisine

G pas deux garçons. G deux bagarreurs.  Ça me saoule.......

J ai décidé de reprendre les grands travaux à la maison, agrandissement et pose de grillage,  la banquiere vient à la maison.....

Un cirque c installer en face de chez nous,    Hugo a dit c la feeeeeeeete  Souriant.   Il a essayé de me planter pd la sieste pour partir .....à son boulot .....oui maman pour gagner des sous ........

Jules aussi veut des sous  .           Chiants mais rigolo, on goute et après on va voir ma GM et mon père, il collectionne les mobylettes, Jules n en parle que de cela depuis dimanche  .    Merci le traitement pour la migraine, car ils sont vraiment des provocateurs de premiere....même Lolo crient après eux...
Il est absent de la journée et cela le ravi de les quitter....et moi donc 

Bonne am, ici ça pleut c la fête à la grenouille, on sorti nos parapluis. Flash Mac Q.

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 20 Mars 2013 à 16:11:57 »

Coucou

Toujours a fond, j'avais une formation lundi et mardi + mes 2 autres le soir résultat des courses j'ai choppé la crève (oui oui par 40° c'est possible  )
Je reverais d'etre dans mon lit 

C'était les ptites news du jour  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 20 Mars 2013 à 16:12:33 »

Ah si juste un truc a ajouter

Lilie, prend toi ton week end et fait toi plaisir  Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2038 le: 20 Mars 2013 à 16:17:06 »

Tatie, des bisous gueritous !!!!!

Claf, WE chargé dis donc !!! Bonnes chouquettes 
Ici c'est brioche d'Animel 

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2039 le: 20 Mars 2013 à 19:17:45 »

Un bisou en passant.
Tout va bien.

Twinnies, incontrôlable... Comme j te comprends cela dit!

Lilie, suis du même avis. Pas d'autorisation à demander.
D'ailleurs, je reviens sur ce que tu me demandais Titia: non ça ne dérange pas Nico qu'on parte sans lui... Il en profite pour se reposer et pour aller qqes jours faire de la planche avec un copain. J'ai toujours été ultra indépendante, ça risque pas de changer maintenant! Il m'a prise comme ça, il le savait! En plus c'est pas que je le laissé se débrouiller avec les petits, pour lui du coup c'est tout benef!

Bisous plein de soleil! Tatie, soigne toi bien!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: