15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:27:33
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 170768 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2010 le: 19 Mars 2013 à 15:23:20 »

Matoche, profite du soleil !!!!  Cool Cool Cool

Lilie, oui j'ai profité de ma journée pour faire des papiers et du ménage   mais dans le calme   !!!

Sinon, Titia, c'est ma maman qui est venue. Et du coup, je suis partie avec elle. Elle a changé ses lunettes et puis on s'est fait un p'tit resto.
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2011 le: 19 Mars 2013 à 16:14:38 »

Matoche: merci pour les nouvelles! Bein, oui ils n'assurent pas AF, car nous le voyage (aller était très très bien) c'était comme toi sur la journée complète et arrivée vers 17h00 PAP, (1/2h après il faisait nuit). Pour le retour c'est different, car il y a le même temps, mais c'était "de nuit". On etait partis a 17h30 je crois, donc a 20h on a eu un repas complet (après sorte de nuit en vol) et 45min avant d'atterrir PDJ.

Mais a l'aller, Nickel, champ au decollage (on a retourvé le couz de Gé dans l'avion qui nous avait reclassé en 1ère) mais ensuite apéro, repas du midi, collation/gouter et atterrissage une heure après en Gwada. Bizarre! Ou alors ils etaient débordés! Mais bon ça change pas pour les c*ns assis a côté de toi!
Enfin quoiqu'il en soit, profite a fond et reviens nous toute bronzée!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2012 le: 19 Mars 2013 à 16:15:17 »

merci Aurélie: les patates ne doivent pas cuire plus longtemps? Tu les coupes  en morceau avant?

Coupe les en petits morceau et met les dans le panier à vapeur.... .  Je ne me rappelle plus désolée
merci Aurélie!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2013 le: 19 Mars 2013 à 16:39:31 »

Line  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2014 le: 19 Mars 2013 à 17:56:33 »

coucou les poulettes !!!

lilie cool sur C commence a accepter courage a toi et repose toi chez tes parents Bisou Bisou Bisou Bisou

loka contente de te lire aussi t'est une warior pliens de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gg trop cool si tu te fais plaisir avec le rose Cool et pour kate M c'est prévu pour quand elle je ne suis même pas cet info et toi repose toi aussi pliens de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jj contente de te lire aussi et super pour le baptème !!!! pour ton moral profite quand il est beau fixe pliens de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche bon voyage (même si tu doit etre déjà arrivée Cool) profite du séjour Cool et ton chéri dit rien que tu parte seule avec les enfants Huh? ici je pense qu'il aimerai pas trop !!!pliens de bisous et fais le pleins de soleil Bisou Bisou Bisou

claf audrey line et lili vous me donner envie votre cuisine Tire la langue Tire la langue ici aussi j'aimerai bien avoir le momo mais on va attendre d'avoir des sous Tire la langue (pas de main la veille )

marraine tatie vous devez etre déborder arretez 5 min pour nous faire un coucou et dire comment ca va pliens de bsisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maga alors ca va chez toi ma belle et jade pliens de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que le bébé princier est prévu pour mi juillet !!!!

Et moi je parie pour une fille  ... ça serait le choix du roi pour vous !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 19 Mars 2013 à 18:00:44 »

pour l'école ici ils sont inscrit
mais je les ai inscrit directement à l'école c'est quoi pour vous inscription à la mairie faut que je le fasse Huh?
merci pour vos réponses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey bon café Cool Cool Cool et profite du soleil Cool Bisou Bisou Bisou

Moi aussi, je les ai inscrit directement à l'école ... c'est une petite commune.
Chaque commune a une procédure différente.

L'année prochaine ... école le mercredi matin pour les poussins.

Sinon, ils seront dans la même classe mais en moyenne section ils seront séparées.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 19 Mars 2013 à 18:07:47 »

Salut les filles!!!
Que je suis contente de vous lire JJ, Gege et Elo!!!
JJ, super pour romain, bravo à tes loulous et je suis contente de lire que tu remontes la pente. Ça va être un beau baptême aussi!
Hello, je croise pour ta maman... Qu'elle poisse aussi pour Chris... Sois forte encore un peu, vous allez y arriver! Tu sais, rien qu'en regardant comme tes filles évoluent, je me dis que tu n'as aucun souci à te faire sur ta manière de gérer le tout! Bravo!
GG! Trop contente de relire tes paves!
Lilie: c'est supr que vous ayez pu discuter et trouver un terrain d'entente... Comment ça se passe pour la puce? Et pour toi?

On a pris nos marques hier et aujourd'hui ça va. Les enfants "adorent pas" le petit club mais ils étaient quand même contents hier soir donc ça les traumatise pas tant que ça. En plus ils sont ensemble...
Pour le voyage, ça a été le pire que j'ai fait de toute ma vie et croyez moi des avions j'en ai pris! Pas à cause de enfants hein, service de merde, placés de merde, voisine conne comme la lune qui a fait que de rouspéter... Bref en gros, je ne prends plus air France. Déjà que je prenais plus Swiss car le sourire est en option...
Là, sur un vol de 8h, ils nous ont servi la collation 45 min avant l'atterrissage.. Autant dire que c'est normal que le yaourt de Julien ait fini sur les chaussures de la voisine... Enfin le stress et la fatigue car ils ont dormi mais pas ensemble...

Allez je vous laiss, c'est le moment d'aller me bronzer! Bisous

Pas cool pour le voyage ... nous on était partis avec Corsa*r fly ... Ai* Franc* est tellement souvent en grève au moins on ne risquait rien de ce côté là. Et on était très satisfait du service ... mais les gars avaient moins de 2 ans donc places réservées, embarquement prioritaire (on était les 1er à rentrer dans l'avion) et les hôtesses de l'air étaient aux petits soins pour nous. Le seul inconvénient c'est que l'on est tombé sur un voyage de promo d'une grande école de commerce à l'aller et au retour, environ 100 étudiants et qu'ils n'étaient pas des plus discrets, ils se sont même fait reprendre par les hôtesses de l'air plusieurs fois pour leur sans-gêne et les bouteilles d'alcool achetées en duty free et consommées pendant le vol !!!!

Mais bon on tombe tjs sur des c*ns surtout pendant un huit clos de plusieurs heures 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 19 Mars 2013 à 18:11:49 »

EDF* vient de repartir, j'étais coincée chez moi à cause d'un arbre... Je devais partir pour la journée (vive les RTT et les grands WE) mais un arbre s'est abattu sur ma ligne EDF qui etait par terre et me barrait le chemin.
Heureusement que je ne bossais pas! ca m'aurait fait une bonne excuse!  Roulement des yeux
Ils ont été très rapides pour deblayer ça

Pas cool la coupure d'électricité ... vous avez encore eu un coup de vent pour que l'arbre soit tombé !!!!!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2018 le: 19 Mars 2013 à 19:58:36 »

Oui, ça a beaucoup soufflé hier et beaucoup d'arbres menacent de tomber... D'ailleurs avant hier on s'est baladés en foret et beaucoup sont tombés sur les chemins depuis la neige (la semaine dernière) C les fragilise le poids de la neige...

Et là il y en a 2 qui menacent de tomber encore sur la ligne, là ils ne pouvaient pas couper, et c'est au proprio de le faire, ils vont donc faire un signalement a la mairie

Pour ton vol en Gwada, j'imagine qu'il devait y avoir de l'ambiance!

Concernant l'école c'est pas mal qui soient séparés en moyenne section
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2019 le: 19 Mars 2013 à 20:59:30 »

mais je les ai inscrit directement à l'école c'est quoi pour vous inscription à la mairie faut que je le fasse Huh?

TITIA

dans certaines villes (grandes je pense) il faut passer d'abord par la Mairie ... attendre le courrier de la mairie puis prendre rdv avec la directrice/directeur ... pourquoi  Huh? des stats' peut-être ... des chiffres ... un suivi particuliers ... la (dé)centralisation à la française 

ICI pourtant petit village on va chercher un papier en mairie avec justif de domicile et on amene ce papier à la directrice munis aussi du carnet de santé Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2020 le: 19 Mars 2013 à 21:01:58 »

Moi aussi, je les ai inscrit directement à l'école ... c'est une petite commune.
Chaque commune a une procédure différente.

L'année prochaine ... école le mercredi matin pour les poussins.

Sinon, ils seront dans la même classe mais en moyenne section ils seront séparées.

c'est toi qui demande la séparation ou c'est eux qui l'impose?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2021 le: 19 Mars 2013 à 21:04:16 »

GROS BISOUS les filles !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou*

@+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2022 le: 19 Mars 2013 à 21:07:57 »

des bisous maga  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2023 le: 19 Mars 2013 à 21:17:33 »

matoche, pas cool le vol j'espère ke le retour se passera mieux mais pour le moment PROFITE !!!!

ici aussi petit village mais inscription d'abord en mairie  Clin d'oeil

audrey, c génial le ménage et la paperasse au calme 

moral un peu  Pleurs Pleurs
car au taf, un fournisseur nous invite au ski à l'alpe dhue*z
départ jeudi après le dej car le matin réunion de travail au siège social (41) puis retour dimanche dans l'am
mais MR le futur-ex ne veut pas 
ca va trop vite pour lui, il comprend ke j'ai besoin de liberté mais avec ce ke je lui ai dit ce we (de partir avant la prononciation du divorce) et cette invit et ben ca fait beaucoup d'un coup...
En fin de journée, j'ai meme eu un courtier au tel pour savoir si j'étais du we, je lui ai dis non et il m'a dit ke c'était dommage et il a insisté pour ke je vienne 
bref, vivement ke l'on soit séparé ke je fasse ma vie !!!

ce ki me freinait c'était ma puce car je ne l'aurai vu ke demain soir puis après seulement dimanche et à priori elle serait un peu pertubée  Pleurs
Zhom m'a dit kel aurait fait un cauchemar cette nuit et kel ma réclamé.
Ce soir je l'ai eu au tel et elle m'a encore raconté sa journée  Souriant

voili, voilou 

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2024 le: 19 Mars 2013 à 21:27:11 »

Gros bisous Maga!

Et Oui Lilie, c'est ça, ton homme n'accepte pas encore que tu profites un peu de ta vie...
Après c'est sûr que l'opportunité est là, mais d'un côté ça risque de faire beaucoup pour Deborah, quoique, lorsque vous êtes partis au Canada, c'était plusieurs jours... certes elle était plus petite. Mais bon pour une première séparation, d'un côté c'est mieux si ce n'est pas trop long.

Tu auras peut être d'autres opportunités, non?

Ah! Ce courtier a flashe sur toi, peut être...
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: