Génial Line ! Huuuum!
Lilie. Quel courage
Cet am une heure de balade en tricycle

. Seance de reeducation avec eux car jules pedale a fond et hugo est tranquille.
Pendant que Lolo donnait des cours de math, on a pris l air avant la pluie et le froid, c trop bon !
Jules avait son casque de moto et à fait sa balade avec ! Succès garanti. Et le bruit de la moto avec

.
Et Hugo pépère tranquille, on a aussi visite la caserne, Hugo a posé un milliard de question trop rigolo
Jules a insiste pour monter sur la moto de mon frère, et il a mis les gaz à fond, tout seul ! C un pro de la moto ! Il a même un jeux sur la tablette

Hugo a fait son deuxième caca dans le pot !

.
Bonne soirée les filles.

Demain, on va chez ma tante, ......ah la famille, g eu droit à ma réflexion par dautre, que j avais mieux à faire.... Mais je m en tempone ....c fou .... Toujours avoir un avis sur notre vie....

. .... Et j ai rendu visite à mes GP ...ré réflexion sur mes horaires, mes sorties,......et mon retour au boulot.....
Je dis oui mon entretien c bien passe, ils comprennent que j ironise et que ça c mal passe. Je redis que c était reelement bien, ils sont étonnés.....c fou

.
Et ré réflexion

. Mais je M en fou, ....je ne veux pas me faire des nœuds dans la tête avant ....ils sont presque déçus que je sois bien....