Line: il neige!
Lilie: tu as la démonstration que ta puce n'est pas prête. Il doit vouloir le meilleur pour sa fille et là, le meilleur, c'est pas d'arrêter! Sur ce coup là, c'est votre histoire et il n'a pas à s'en mêler. Deb comprendra très bien quand elle est chez lui que tu mes pas là et que donc elle peut pas téter, elle est loin d'être bête tu le sais! Et c'est un repère qui lui permettra d'attenuer les difficultés de votre séparation alors vraiment, je dis que sur ce coup là c'est un super mauvais timing!!! 

comme Tatie, je suis nrvee!!!
Je partage tout à fait cet avis!
A ta place, je n'arreterais pas pour ces raisons...
Je dirai d'autant plus que oui, peut être ta fille est plus proche de toi grâce a l'allaitement, mais qu'en plus, lui est plus loin d'elle car en plus il s'en occupe très peu vu tout ce que tu as déjà écrit... On pourrait même lui mettre une paire de lolo (a C) qu'elle irait pas têter  

Donc voilà!
Je vois ici, Marie est presque plus proche de Gé que de moi (je l'ai allaitée seulement le 1er mois) et il s'en occupe beaucoup...
Il joue avec, s'en occupe etc... Voilà la différence. Quand elle a besoin de quelque chose c'est même lui qu'elle va voir en 1er!
Bon certes lorsqu'elle était petite il est resté longtemps avec elle a la maison.
Donc voilà ce que tu peux lui dire! Son manque de proximité avec Déb, n'a rien avoir avec ton allaitement! 

pfff!