11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:21:15
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 117022 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 28 Décembre 2012 à 22:55:06 »

Oui je suis en vac et les petits aussi le rythme d emma est tres decale elle s endort tousvles soirs vers 22h30 puis elle se xreveille a 9h30 le matin je reprend le boulot a plein temps debut fevrier ca va leur faire bizarre .
Tu vrux lui envoyer un rmail pour lui dire koi ?

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 28 Décembre 2012 à 23:02:37 »

Heureusrment on a des vrais amis autour de nous il nous entoure beaucoup depuis le debut de la maladie de maman et il seront lz longtemps.
Tout le mobde est un jour frappe par le malheur aujourd hui j ai compris que chaque jour peut etre le dernier vzut mieux en profiter . C est une chance d etre en bonne sante . Fin de la parentheze philosophique
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #752 le: 28 Décembre 2012 à 23:04:17 »

JJ, contente de lire que tu es bien entourée  Bisou Bisou
Line, laisse ton collègue, ignore le, pas facil, fais ta vie, c mon conseil  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #753 le: 29 Décembre 2012 à 09:45:28 »

Hello , suis en vacances  Cool comme ça fait du bien!

Jj je suis contenté de te lire et de constater que tu es bien entouré ( merci les potes  Clin d'oeil) pour çe qui est de romain, il fait sans doute de son mieux c'est difficile d'accompagner une personne en deuil, et les proches sont parfois maladroits, mais au moins il est là, en tout cas tu as bien fait de lui parler Bisou

Lillie, bon de ce que je comprends, il y a tjrs de l'eau dans le gaz.... D'une certaine façon je ne suis pas surprise, avec les fêtes on nourrit des attentes et des espoirs, mais c'est vain, du coup ça exacerbe les défauts de l'autre et on ne voit plus que ça  trouve la solution la solution la mieux pour toi  Bisou

Matoche déesse du rangement! Je vais faire pareil pendant mes vacances, mais auj il fait tellement beau que l'on va en profiter un peu et sortir s'aérer la tête

Grrrrr le jé réclame le pad!!!

Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #754 le: 29 Décembre 2012 à 10:01:22 »

Oui je suis en vac et les petits aussi le rythme d emma est tres decale elle s endort tousvles soirs vers 22h30 puis elle se xreveille a 9h30 le matin je reprend le boulot a plein temps debut fevrier ca va leur faire bizarre .
Tu vrux lui envoyer un rmail pour lui dire koi ?

je vis qu'Emma a grosso-modo le même rythme que Marie. Perso ça ne me gène pas et comme ça on se cale aussi sur ce rythme. Sans compter les siestes de 3h l'après midi! Cool

En fait c'est ça le problème, je ne vois pas quoi lui ecrire  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #755 le: 29 Décembre 2012 à 10:02:37 »

Hello , suis en vacances  Cool comme ça fait du bien!

mais auj il fait tellement beau que l'on va en profiter un peu et sortir s'aérer la tête

Cool! Profite bien! Et surtout du soleil!

Nous aussi et je crois qu'on va aller faire du vélo!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #756 le: 29 Décembre 2012 à 10:09:57 »

coucou

line, je ne vois pas pourkoi tu veux lui envoyer un mail. pour moi la meilleure solution serait de l'ignorer tout simplement  Clin d'oeil

pour le rythme de vos jujus, pourkoi, vous ne les réveillez pas la matin kan vous voyez kil commence à se faire tard  Huh?
cela pour essayer kil se "recalent" au mieux dans la journée ?

ca y est g fini de ranger les jouets de deb, enfin il n'y a ke l'atelier pate à modeler ki n'est pas monté, on verra ca kan on aura virer le sapin
du coup g kelkes jouets à vendre, fo ke je m'en occupe  Tire la langue

allez je file mon linge m'attend, il veut être plié 

bonne journée les girls  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #757 le: 29 Décembre 2012 à 11:01:40 »

JJ, contente de voir que tu es bien entourée .... C'est important ...
Et oui, tu as raison. Malheureusement, aujourd'hui personne n'est épargné et il faut savoir profiter de chaque instant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quoi Twinnies!!!!! le PN ne vous a pas apporté un 2eme pad pour éviter les disputes 
BONNES VACANCES !!!!!

Line, je ne vois pas pourquoi tu voudrais lui envoyer un mail.
Tu dis bonjour à tout le monde et basta. Ensuite tu fais ta vie et point.

Lilie et Matoche, super pour le rangement !!!

Ici, il fait super beau. Les loulous sont allés faire un tour dehors parce qu'ils sont péniiiiibles .... J'ai du mal à les supporter en ce moment 
La gastro a l'air de vouloir enfin me lâcher et plus qu'une semaine d'atèle  Souriant Souriant Souriant

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 29 Décembre 2012 à 11:16:36 »

Oh Laurette si tu passes par là, j'ai une idée pour le Noël des enfants, ils n'ont plus de petit sac a dos ( un cars et un princesse  Clin d'oeil)

Audrey cool si la gastro te lâche tu vas pouvoir profiter du 31 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 29 Décembre 2012 à 14:57:30 »

Line je suis ok avec les filles ne t embêté pas avec ton collègue dans son dernier email il n avait pas l air de vouloir se remettre en question laisse tomber bisous

Ici il fait 16 degre la folie on va se faire une ballade avec les copines puis on part faire les courses pour le premier de l an
Les petits se sont endormi pour la sieste sans souci ouf on respire
Bonne  aprèm  à toute
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #760 le: 29 Décembre 2012 à 15:32:33 »

Vous avez raison les filles!

Audrey: c'est cool pour ta guerison!

ici aussi il fait super bon! Génial!

Pour le sac à dos, c'est une bonne idée, Marie ne lache plus le sien, elle veut même qu'il soit dans la chambre lorsqu'elle va au lit!

On a fait une séance photo il nous a tout mis sur un dvd et ensuite on choisi celles qu'n fera développer et/ou agrandir... il y en a pas mal de sympa; je vais vous en mettre quelques unes
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #761 le: 29 Décembre 2012 à 15:52:54 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #762 le: 29 Décembre 2012 à 16:02:03 »

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #763 le: 29 Décembre 2012 à 16:08:51 »

Twinnies, la robe doit te rappeler quelque chose? Elle ne voulait absolument pas porter celle que j'avais préparé, elle ne voulait mettre que celle d'Olympe!  Souriant

Aller, une dernière que j'aime beaucoup, je la trouve très rigolotte

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 29 Décembre 2012 à 21:22:30 »

Whaouuuuu line vous êtes super beau tous les 3 ! Et Marie qu'est ce qu'elle a grandit !

J'adore la robe 

Pour ton gars au boulot, je l'ignorerai simplement, et s'il te dit quoique soit tu coupes court avec un " tu m'as dit que j'étais libre de choisir nos relations pro, donc je choisis de t'ignorer car je n'ai pas confiance en toi Voila ni plus ni moins"
En tout cas il a prouvé que c'était un c**
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: