coucou, moral +++
J ai fait 3 pas sans béquille et sans trembler ou trebucher, je n ai pas insiste, c pas recommande du tout, mais ca fait m a plaisir de marcher librement.
Lolo trouve que je ressemble à un zombi

Et j ai fait les courses avec Lolo et les petits, il me pousse à faire des choses, mais avec le sourire alors j essaye, pas de pluie, pas neige.
Si il râle, je lui balance les béquilles et lui demande une démo, ça calme tout le monde.
J en ai profite pour cuisiner avec Lolo, ce soir, je prépare pour Noël, en avance.
Quenelle de brochet façon boudin blanc. On vient de ranger. Il a fallu tripoter la bête, lever les filets, tamiser la chair, faire du fumet, ...
Toute seule, je pensais pas. On va voir dans l assiete.
Lolo avait le haut le cœur. Mais Il a été cool, et n'a pas râle après mes 4 jambes, et moi je n ai pas chôme, trop contente de faire qqch. ose.
Le tout au congel, il me reste la sauce soit ecrevice soit moins chère (on verra), et le dessert (Paris Brest) a la demande de la grand mère.
Je prend tellement de temps à cause de mon pied que je prépare à l avance.
Audrey, repose bien ton pied

et bon courage
Lilie, profite bien de ta sœur
Tâtie, conseil de Lolo, fait comme tu veux, car une BM, ça fait toujours la tronche, blanc ou noir, c jamais content
Moi Je te l avais dit ..... Toujours des remarques c leur sport favoris !
Bon préparatifs à toutes