Oh oui, Claf !! Ca serait super que tu sois la suivante !
Félicitations Titia ! Dites donc, avec Gégé, vous êtes jumelles de terme 12-14 juillet, kif kif, non ?
Audrey, mince vraiment, c'est pas de bol ! Du coup, plus d'excuse pour ne pas te reposer !!! Et la fesse, ça va mieux ?... courage à Fred

Hello, contente de te lire ! C'est vrai que c'est chou la magie de noel avec les puces... pour le langage, je te dirai de ne pas t'inquiéter avant 3 ans. Est-ce que tu la comprends, toi ? Est-ce qu'elle arrive à se faire comprendre ? Et si tu es inquiète, prend rdv chez une logo ou une orthophoniste pour être sûre... et en même temps, demande au pédiatre un rdv ORL pour faire un point.

J'ai fini le tri chez ma mère. Ca m'a occupé l'esprit car aujourd'hui, ça fait un an que mon voisin s'est suicidé et 10 ans que mon oncle est décédé... donc c'était une journée de souvenirs.
J'ai mon coffre plein de trucs à apporter à Emaus... vont être contents

Et j'ai aussi été chercher les cadeaux des enfants, que j'ai laissé dans la voiture, dans un carton jusqu'à ce que j'ai le temps de la vider. En plus, grrrr j'ai pas pu faire la détaxe car à 17h55 un mercredi soir, les douaniers FRANCAIS n'étaient déjà plus là... et comme ils sont présents à 2 douanes seulement, j'avais pas trop envie de traverser le canton pour faire tamponner mon truc !!!
Tatie : tu as survécu ?
Gros bisous