06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:38:09
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 116319 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #435 le: 12 Décembre 2012 à 20:42:18 »

Coucou. TATIE content de voir que Jojo et Sacha vont mieux  Souriant

Ici la grosse merde ... Du coup on a obtenu une remise sur la réparation du c4 suite recommandé et harcèlement téléphonique  Roulement des yeux donc voiture au garage pour 1 semaine en croisant les doigts Ue ce ne soit que les roulements et pas toute la boîte auto  m enfin au revoir mon cadeau de Noël ( kitchena*d) et mon treizième mois qui passe dans la réparation  plus on à plus d assurance dans 3 semaines suite résiliation de la maa*f  a cause de leur lettre personne ne veut nous assurer j en ai marre de faire des devis et de courir pour trouver une assurance    Pleurs Pleurs Pleurs

Mode off de mon coup de gueule ...

Oh Claf c'est la merde! Et bien avec la pub qu'ils font je pensais qu'ils étaient un peu conciliant, vous avez eu BCp d'accident pour vous faire virer de chez l'assureur?

1 sinistre responsable seulement   avec certes 2 depannages et un bris de glaces mais les assureurs font du ménage ces derniers temps et vu que la Maa*f est pas cher et sans franchises bien elle met dehors tous ceux qui coûtent de l argent   le hic c qu avec une lettre de résiliation pour trouver derrière c mal barré m enfin mes parents ont influé en ma faveur auprès de leur assureur qui a quand même du demander au siège alors qu il est directeur on a eu l autorisation ce soir mais sous conditions mon bonus de 55 passe a 44 et il se prenne une belle enveloppe  Pleurs majoration d environ 400€ sur l année  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #436 le: 12 Décembre 2012 à 22:52:12 »

voilà j'arrête là  Tire la langue

Rhoooo non j'adore! Elles sot trop belles!!!
Vous avez pris le forfait (c'est le seul club où le photographe faisait ça!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #437 le: 12 Décembre 2012 à 22:57:37 »

Lili: c'est fait je note, car ce soir je me souvenais plus de rien ni de quand j'avais donné quoi à qui! Courage pour vendredi!
Maga: oui une cure... Ou de juvamine 

Lidivine est encore toute mal. Ça va pas mieux du tout et j'avoue que je commence a m'inquiéter un peu. Elle dort avec moi donc ça devrait aller...

Dites donc, il aura fallu que Sab revienne pour que vous soyez à nouveau prolixes ! 3 pages depuis midi, du plus vu depuis........longtemps!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #438 le: 12 Décembre 2012 à 23:00:17 »

Claf: bon ouf problème d'assurance résolu mais c'est deg de la part de la maaaaf de faire ça!
Audrey: sérieusement j'en ai pas la moindre idée. Est-ce qu'il suce ces doigts? Parce que moi aussi en te lisant je me suis dit PMB mais s'ils l'ont pas eu... L'essentiel c'est que ça repousse bien et je comprends que tu n'aies pas trop envié de retourner chez le doc juste pour ça...
Allez, dodo ici!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #439 le: 13 Décembre 2012 à 10:57:12 »

voilà j'arrête là  Tire la langue

Rhoooo non j'adore! Elles sot trop belles!!!
Vous avez pris le forfait (c'est le seul club où le photographe faisait ça!)

Oui quelques photos sont du photographe de l'hôtel   Clin d'oeil
Mais certaines sont de nous. Comme celle ci  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #440 le: 13 Décembre 2012 à 11:01:18 »

Bonjour a toutes !

Alors comment va ludivine ce matin  Huh?
Et les autres maladoux  Huh?

Ici j'ai laissé les filles a la nounou et je pensais pouvoir bosser tranquille chez les parents ( ils ne sont pas la)
Mais je suis enfermée dehors  la portail electrique est bloqué par le gel  Roulement des yeux
Du coup je suis dans ma voiture.... Mais comme il fait froid je vais devoir trouver une solution de replis !
Bref, bonne journée les jujus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 13 Décembre 2012 à 11:17:21 »

Wahouuuu Sab que de magnifique photos
Merci de nous faire un peu voyager
Vous êtes tous trop beaux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #442 le: 13 Décembre 2012 à 11:26:33 »

SAB ... bon courage  Bisou

est-ce vos enfants sont dans la phase "MOI" ici c Rémy qui a commencé et en ce moment leur grand jeu c'est de venir dans nos bras et de dire : "mon papa, MON maman, mon papi, mon mamie etc ..." et hier Cyprien nous a dit "MON MIMI" !!!!

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #443 le: 13 Décembre 2012 à 12:10:25 »

Wahouuuu Sab que de magnifique photos
Merci de nous faire un peu voyager
Vous êtes tous trop beaux

Merci  Bisou   Bisou Bisou
Et pas de quoi !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #444 le: 13 Décembre 2012 à 12:14:08 »

est-ce vos enfants sont dans la phase "MOI" ici c Rémy qui a commencé et en ce moment leur grand jeu c'est de venir dans nos bras et de dire : "mon papa, MON maman, mon papi, mon mamie etc ..." et hier Cyprien nous a dit "MON MIMI" !!!!

Tout pareil. Ici ! Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #445 le: 13 Décembre 2012 à 12:17:14 »

Merci Claf  Bisou finalement je suis restée dans la voiture....
La je retrouve zhom pour manger!

Pour le "moi" pas spécialement en ce moment.
Mais les filles sont assez précoce en langage. Maintenant elles font des phrases super bien construite  
Ce matin M  :"ze veux plus mon bib moi, z'en  ai assez" !
I a sa sœur qui chouine :" attend ze vais chercher ton doudou moi"
En l'écrivant je m'aperçois que oui elles utilisent bcoup le MOI  
Journalisée

Maman de 29 ans.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #446 le: 13 Décembre 2012 à 19:53:47 »

Je n'ai rien lu, je suis désolée, je viens vous faire part d'un gros problèmes au boulot!
Lundi, mardi et mercredi j'étais en formation avec 4 autres de mes collègues du département et 12 autres qui venaient d'ailleurs. (ici nous sommes 28 en tout, donc à la formation 1/7 des effectifs). Mardi midi, la plupart du groupe décide d'aller au resto, je suis le mouvement. Au moment de l'addition, 3 de mes collègues me disent les boissons c'est pour toi pour payer un coup pour la réussite a ton concours. Je dis non. Ils insistent. je réponds que lorsque j'ai envie de payer "un coup" je décide du lieu et du breuvage et qu'en plus si je le fais ce serait avec la majorité de mes collègues et lors d'une réunion, pas au resto et surtout lorsque j'en aurais vraiment envie.
Entre temps, une autre personne (a ma droite qui n'avait pas suivi ce qu'il se passait) discute de boulot et pendant ce temps les autres faisaient les comptes. plusieurs avaient déjà commencer à payer lorsque je suis allée a la caisse et j'ai du payer les boissons...
Bon c'était "juste" des pichets de cidre,  j'ai payé 40e au lieu de 13. Ce n'est pas tant le cout mais surtout le principe!

Le lendemain (hier) j'arrive de bonne heure. 2 collègues (de mon département) étaient là et les 2 formateurs. j'entre dans la salle en "lançant" un bonjour "à la cantonade" avant de m'approcher vers l'un des formateurs le plus près de moi et qui se trouvait face a la porte d'entrée. je lui fais la bise, me tourne vers le 2è formateur et entre temps les 2 autres quittent la salle (surement pour fumer). J'ai juste le temps de faire la bise au 2ème formateur que les 2 autres reviennent et l'un d'entre eux se met a hurler "et nous, tu nous dis pas bonjour!" je lui dis si mais laisse moi le temps, il s'est mis a me bousculer en me poussant par l'épaule vers l'arrière tellement fort que mes lunettes qui étaient sur ma tête sont tombées au sol, je ne suis pas tombée, mais j'ai reculé d'un pas en arrière car j'ai perdu un peu l'équilibre. Je lui ai ordonné d'un ton sec et ferme de me les ramasser et me les rendre en mains propres. Il l'a fait mais en me les rendant m'a pincé très fort la hanche (là on on a une zone très sensible, même presque douloureuse). j'ai crié! les autres étaient là et n'ont rien dit. Je pense qu'ils étaient surpris.

Le midi je n'ai pas voulu déjeuner avec le groupe présent à la formation et suis partie manger avec d'autres collègues ailleurs.

Je ne sais pas quoi faire... pour moi cette histoire de bousculade est allée trop loin! j'en ai parlé a une amie et collègue et a Gé. Se dernier me dit d'appeler mon chef, il me conseille d'autres choses mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution... (genre déposer une main courante a la gendarmerie)
Ma collègue n'a pas su trop quoi me conseiller, je lui ai dit d'essayer d'aborder le sujet subtilement avec le principal intéressé.

Je précise que je n'ai aucune relation d'amitié ou autre avec ce collègue. Nous n'avons que des relations purement "pro".
 Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous feriez à ma place!

Merci et bisous

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #447 le: 13 Décembre 2012 à 20:24:56 »

Heuuuu, Line c'est franchement abusé là 
Déjà, je suis choquée pour les boissons, et pour la bousculade c'est plus que limite ...
Ils t'avaient déjà "causé" des soucis ? ? ?

Je pense que tu devrais en parler à ton chef en disant que tu te sens mal 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #448 le: 13 Décembre 2012 à 20:32:18 »

il avait bu ou quoi???

il s'etait jamais comporté comme ça avant???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #449 le: 13 Décembre 2012 à 20:44:13 »

Alors je te répondrai sur deux niveaux.

Premièrement je pense que tu devrais échanger avec ton collègue, soit par mail soit oralement (perso je le ferai par mail)
L'idée est de relater par écrit ta vision des faits, l'écrit se justifiant par l'attitude déplacer qui a été la sienne et que bien sur maintenant que tu sais qu'il est capable de comportement déplacer tu ne te risques pas a une explication en visuelle.
Tu conclues en demandant des explications ( ce qui laisse la possibilité de lever tout mal entendu avant d'informer ta direction)

Étape deux, soit l'explication fournit est très convaincante et l'histoire s'arrête la, soit elle ne l'est pas ( ou ABS de réponse) et tu passes à la phase deux!
Transfert du mail et le cas échéant de sa réponse à ta direction ( tu peux mettre le gars en copie) tu restes très laconique dans le mail d'accompagnement. Du style, je souhaite vous informer du différend qui m'oppose à ce jour à M untel, je vous laisse jugé des suites à donner, pour ma part je sais désormais à quoi m'en tenir

Il y a peu de chance que la direction fasse quelque chose, mais au moins toi tu laisses une trace et tu affiches clairement la couleur!

Pour le coup des boissons je n'ai qu'un mot ce sont des cons!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: