05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:49:42
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 116123 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #285 le: 06 Décembre 2012 à 15:18:47 »

EH LES FILLES g trouvé par pur hasard la "chaîne du Père Noël" chez nous la 19...  ils sont envoutés par petit potham, charlotte aux fraises etc ... du coup le soir on est un peu naze avec Davy alors on est revenu aux biberons devant les DA pour avoir un peu de calme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon j'ai trouvé un DA "sam le pomp*er" sur yout*be mais voilà en cherchant pour l'acheter sur ama*n c'est 144 € les 3 dvd  impossible de le trouver nulle part c bizarre  Huh? mais ils en sont dingues de ce DA ils me le réclament au réveil au coucher etc 

heureusement que la TV n'est censé jamais être allumé chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 06 Décembre 2012 à 15:25:15 »

EH LES FILLES g trouvé par pur hasard la "chaîne du Père Noël" chez nous la 19...  ils sont envoutés par petit potham, charlotte aux fraises etc ... du coup le soir on est un peu naze avec Davy alors on est revenu aux biberons devant les DA pour avoir un peu de calme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon j'ai trouvé un DA "sam le pomp*er" sur yout*be mais voilà en cherchant pour l'acheter sur ama*n c'est 144 € les 3 dvd  impossible de le trouver nulle part c bizarre  Huh? mais ils en sont dingues de ce DA ils me le réclament au réveil au coucher etc 

heureusement que la TV n'est censé jamais être allumé chez nous  Roulement des yeux

Télécharge et grave sur DVD
Rhoo pas bien tatie, c'est illégale 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #287 le: 06 Décembre 2012 à 15:31:03 »

Claf, Nous aussi on regarde. Sam le pompier (replay France 5), barbapa, oui oui, chewingtwon ( trains), Chaplin, les disney,  merci le disque dur externe.
Et nous aussi on n'aime pas les mettre devant    C pas bien      mais ça dépanne bien  
Lolo. À même osez dans la chambre le matin, mais g dit stop ( j étais bluffée du calme)
Bon  il a une excuse, il mono tâche, il ne peut pas faire qqchose et surveiller  

Line, on a vendu la chambre de bébé de Jules. On tourne une page  
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 06 Décembre 2012 à 15:32:49 »

Claf, j'ai trouvé à 20 €  Tire la langue
Le stock est épuisé mais vérifie quand meme sur d'autre site
http://www.european-gate.com/achat/dvd-dessin-anime-animation-manga/81140-best-price-3309450033208.html
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 06 Décembre 2012 à 15:35:01 »

Sinon là tu as juste le VOl 2 à 40 €

http://www.achetezfacile.com/film-dvd/sam-le-pompier-vol-2-la-chasse-au-tresor-comparer-les-prix-536640.html
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Décembre 2012 à 15:40:01 »

http://www.amazon.fr/dvd-sam-pompier/s?ie=UTF8&keywords=dvd%20sam%20le%20pompier&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Advd%20sam%20le%20pompier

Et encore un lien pour toi claf  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 06 Décembre 2012 à 15:43:17 »

merci BEAUCOUP TATIE ... mais à ce prix je préfère me sacrifier pendant 20 minutes et leur laisser regarder sur mon Pad  oui car ils ont 2 ans donc c'est 2 zépizodes !!!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 06 Décembre 2012 à 15:44:24 »

remarque je pourrais les prendre en GB c moins cher et instructif 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 06 Décembre 2012 à 15:46:16 »

remarque je pourrais les prendre en GB c moins cher et instructif 

Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #294 le: 06 Décembre 2012 à 19:16:55 »

Aurélie: pfff! va chez tes parents et c'est éjà bien qu'elle y soit invitée! Donc si elle vient tant mieux! sinon c'est elle qui l'aura choisi
Super pour la chambre!

Audrey: dis donc! ca rigole pas chez toi!

Tatie: cool pour tes projets, ça avance!

Matoche: une photo du resultat du coiffeur

Maga, un peu plus prolixe je te prie et viens nous parler un peu de toi...

Marie va un petit peu mieux, mais c'est loin d'être le top, on verra demain si je l'emmene de nouveau chez le doc. Je suis en We et bien contente car j'en ai ras le bol et encore j'ai pas bossé lundi et mardi!
Ce matin je eu du verglas +++ avec 1h30 de route et ce matin du brouillard+++ mais cet aprèm un super soleil! Il fait -1 dejà!donc ça va cailler cette nuit

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 06 Décembre 2012 à 20:20:41 »

Line, c encore plus complexe, g annonce à la famille que les repas en famille ça ne doit pas toujours être que chez mes parents.
Facile, on arrive à l heure et on répare repu tranquille  .
Ils ont tous une maison et 1000 excuses. On l à déjà fait chez nous qq semaine après notre emménagement,alors on connaît la galère aussi.
Alors g tout entendu, mais pour l instant pas d invitation, on attend !..
Je veux bousculer les habitudes car je suis fatiguée de voir ma mère se démenée et g envie de la voir profiter!
Lolo veut partir loin de toute cette agitation "familiale".
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #296 le: 06 Décembre 2012 à 20:37:12 »

c'et rare mais parfois on tombe sur un sam le pompier sur la 5 mai ca date déjà puisqu'ils ne regardent plus la tv me matin
charles aime bcp
tu as deja esayé de leur montrer tracteur tom?ici ils raffolent
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #297 le: 06 Décembre 2012 à 20:42:39 »

je prolixe, je prolixe

ici ça va valentin a ^bien prit ses marques et enfin les enfants aussi... il aura fallu bien tout ça environ 1 mois et demi
et suis déjà complete pour juin , et j'ai du refuser un péri à partir de juin aussi Cool

voila , je suis je vous l'avoue assez préocupée par jade et je suis malheureuse d etre si inutile

sinon un peu overbookee entre la creche ( fait partie du CA) et jet+( ca aussi) et on est en prépa des arbres de noel et c'est le meme wend

voila d'ailleurs ca me fait penser que je dois envoyer des mails je file bisous à ttes

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #298 le: 06 Décembre 2012 à 20:49:12 »

Des bisous Maga et bon courage pour l'organisation des arbres de Noel  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 06 Décembre 2012 à 20:52:32 »

Maga, tu n arrêtés jamais 
+1. Tracteur Tom.   C très apprécié aussi.
Bon courage et bravo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: