Claf : je me disais aujourd'hui que justement tu devais être en train d'installer ta GM ! Super qu'elle soit là tout près, je te le redis, c'est tellement précieux les GM (sauf quand elles sont aigries, c'est vrai

).
Lilie : dors bien.... courage ! As-tu ressorti ton coussin de grossesse ? Ca pourrait aider pour trouver une bonne position ! Et pour la toux après la varicelle, tu as fait contrôler ? Des fois le virus de la varicelle peut atteindre les poumons, donc c'est à surveiller +++++++
J'ai oublié de te dire qu'on avait une crème géniale qui s'appelle POXCLIN (ou clim, je sais plus). C'est une mousse à la camomille, tu tartine TOUT le corps et ca fait frais... ça peut t'aider...
Marina, je compatis... je peux pas te dire pour le 2ème, ils l'ont sorti en même temps. Ah, d'ailleurs, Lili, y a entre 15 et 21 jours d'incubation, tu comptes 3 jours avant le début des boutons donc c'est là qu'il l'aura, visiblement, c'est que Hugo qui l'a chopé !
Audrey : des fois, ça peut faire du bien de se défouler...

j'ai fait un doigt à un con qui savait pas conduire cet aprèm... mmmmmmh !!!

Julien a une bronchite. Virale, certes, mais bronchite tout de même. Nico est à Londres. Je suis fracassée à cause du décalage, surtout le matin...
J'ai pas encore fait un seul cadeau de noel.... je me noie un peu là, je dois dire ! En plus, j'ai pas d'idées. J'ai pas organisé mon noel dimanche de la seamine prochaine avec les parrains/marraines... j'ai la date mais j'ai invité personne... pffffff...
Mais à part ça, tout va bien !!

Je vais me coucher !