Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (20/757) > >>

TWINNIES:
Citation de: lilie96 le 25 Novembre 2012 à 19:08:49

Voici les 1eres photos

le socle de nougatine:

le cercle de pâte à choux

le st honoré

la photo avec la chantilly sera pour demain  ;)

P**** Lillie c'tte classe allez 1 kg rien qu'a le regarder!  ;D non sérieux je bave devant l'écran

clafoutierose:
Voila retour de Paris avec mon Ptit frère et ma grande sœur ... On a trié toutes les affaires de notre mamie ... On a fait un bon en arrière de plus de 60 ans ils y avaient emménagé en janvier 1943  :o soit 30 sacs poubelles de 100 litres et 40 cartons plus les 5-6 valises les meubles etc ... On a profité d être une dernier fois dans son appart a Bastille pour aller admirer les illuminations de Noël n'y Night et l arbre de Noël des galeries farfouillettes  :o bien sur on a regardé les vieux albums photos et j ai adoré j ai retrouvé des petits bouts de papiers et documents officiels datant de la guerre quand mon papi était caché et ma mamie aidait la résistance parisienne   :o j ai aussi rapporté la vielle caméra et appareil photo de mon papi il,adorait ça on a d ailleurs des vieux films de leurs premières vacances avec l arrivée des congés payes  :o

Voila le 4 décembre déménagement et le 5 elle sera dans son nouveau chez elle tout neuf tout moderne car hein à leur vielle appart c était mon papi qui avait fait la salle de bain dans les années 60-70  :o

Bon allez je vais pas vous raconter ma vie  ::)

Bonne semaine les filles  :-* :-* :-*

TWINNIES:
Citation de: *Audrey* le 25 Novembre 2012 à 21:21:22

Lilie, allez jamais 2 sans 3 donc wahou pour ton St Honoré !!!!
Ça me donne envie de me lancer  :D :D :D

Maga, PTDR pour la poele !!!!

Twinnies, tu as de la chance ... Fred m'achète toujours des trucs qui me font plaiz mais je pense surtout qu'il demande pour ne pas se louper car il sait très bien que j'ai MES goûts et que si ça ne me plait pas je risque de tirer un peu la tronche (pas méchant), mais je serais déçue ....
Du coup, il préfère assurer ses arrières  ;D ;D ;D

Ah non je te rassure parfois il fait de très gros ratage et dans ce cas la c'est moi qui ne le rate pas  ;D exemple Noël dernier il m'a offert un jean super beau! Tellement beau que je me l'étais déjà acheté 2 mois auparavant ( élément qui était en sa possession puisqu'il m'a volontairement offert le même ). Cherchez l'erreur.......
Cette Année je crois que je vais l'aiguiller un minimum  :P

lilie96:
Citation de: *Audrey* le 25 Novembre 2012 à 21:21:22

Lilie, allez jamais 2 sans 3 donc wahou pour ton St Honoré !!!!
Ça me donne envie de me lancer  :D :D :D

Maga, PTDR pour la poele !!!!

Twinnies, tu as de la chance ... Fred m'achète toujours des trucs qui me font plaiz mais je pense surtout qu'il demande pour ne pas se louper car il sait très bien que j'ai MES goûts et que si ça ne me plait pas je risque de tirer un peu la tronche (pas méchant), mais je serais déçue ....
Du coup, il préfère assurer ses arrières  ;D ;D ;D

en fait c pas si compliqué  ;)
je me suis juste brulé avec le caramel mais sinon tout va bien  :D :D :D

lilie96:
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2012 à 21:23:02

Citation de: lilie96 le 25 Novembre 2012 à 19:08:49

Voici les 1eres photos

le socle de nougatine:

le cercle de pâte à choux

le st honoré

la photo avec la chantilly sera pour demain  ;)

P**** Lillie c'tte classe allez 1 kg rien qu'a le regarder!  ;D non sérieux je bave devant l'écran

comme ca tu reprends le poids ke ta perdu avec ta gastro  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente