Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
line33:
waouuuuuuuuuuuuuuuuu! Vivement la touche finale avec la chantilly! :P
clafoutierose:
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2012 à 15:09:19
Alors moi pour Noël je refuse catégoriquement de faire une liste et particulièrement pour Jérôme, quand on partage la vie de quelqu'un c'est normale d'être attentif à ses envies et besoins, je suis super exigeante pour mes cadeaux il est impératif que ça me fasse plaisir
Bref le pauvre il a la pression :P
À notre premier Noël il m a offert ma tassim*o :( après je lui ai fait comprendre que j étais plutôt bijou, sacs à main etc (et en or ::)) et depuis je suis toujours ravie et surprise de mon cadeau ... 1 an après la naissance des garçons pour mon anniversaire il était allée aux galeries lafarfouillettes m acheter 3 ensembles de lingerie et les 3 étaient ROSE :D :D :D
clafoutierose:
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2012 à 08:26:01
Moment rares ce matin, mais tellement bien, olympe (qui a un réveil très difficile :-X pour info Laurette c'est pire que moi !!!!) était de bonne humeur ce 'matin ( comprenez chouinait de façon attendrissante pour son biberon ) je lui ai proposer de la consoler avec un gros câlin! Et la c'était juste trop bien un petit moment qu'à nous deux ( pendant que Jérôme préparait les petits dejs)
Jules dort encore, olympe est sage, la maison est sereine, ça fait tellement du bien
Cro mignon le câlin maman ça fait chaud au cœur de te lire :D :D :D
clafoutierose:
Citation de: lilie96 le 25 Novembre 2012 à 10:11:14
je suis dac mais vu la situation, j'aurai aimé kil réfléchisse un peu >:(
Ma Lilie je suis triste de voir que votre relation ne trouve pas la voie de la réconciliation :-[
:-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Lilie, allez jamais 2 sans 3 donc wahou pour ton St Honoré !!!!
Ça me donne envie de me lancer :D :D :D
Maga, PTDR pour la poele !!!!
Twinnies, tu as de la chance ... Fred m'achète toujours des trucs qui me font plaiz mais je pense surtout qu'il demande pour ne pas se louper car il sait très bien que j'ai MES goûts et que si ça ne me plait pas je risque de tirer un peu la tronche (pas méchant), mais je serais déçue ....
Du coup, il préfère assurer ses arrières ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente