Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (81/757) > >>

*Audrey*:
 ;D ;D ;D

TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 12 Décembre 2012 à 14:28:54

Ah oui, j'ai oublié de vous demander votre avis

Josselin a l'ongle de son index droit qui est en train de tomber comme ça ...  ??? ??? ???
Je pensais qu'il avait du se le coincer qq part mais l'ongle n'est pas bleu ni rien ... Par contre, il repousse bien dessous sans problème ...
Hier, je vois que l'ongle de son autre index est parti pour faire pareil  ??? On voit qu'il s'est décollé à la base et qu'un autre est en train de pousser dessous  ???

Je me rappelle que c'est une des suites du PMB mais je ne me souviens pas avoir lu que tes enfants l'avaient récemment contracté.
Sinon ca peut etre des champignons

*Audrey*:
Oui... Le problème c'est qu'ils ne l'ont pas eu ... du moins J ???

TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 12 Décembre 2012 à 14:35:06

Oui... Le problème c'est qu'ils ne l'ont pas eu ... du moins J ???

Alors là mystère
Ca ne peut pas etre du a la varicelle??

clafoutierose:
Coucou. TATIE content de voir que Jojo et Sacha vont mieux  :D

Ici la grosse merde ... Du coup on a obtenu une remise sur la réparation du c4 suite recommandé et harcèlement téléphonique  ::) donc voiture au garage pour 1 semaine en croisant les doigts Ue ce ne soit que les roulements et pas toute la boîte auto  :-\ m enfin au revoir mon cadeau de Noël ( kitchena*d) et mon treizième mois qui passe dans la réparation  >:( plus on à plus d assurance dans 3 semaines suite résiliation de la maa*f  a cause de leur lettre personne ne veut nous assurer j en ai marre de faire des devis et de courir pour trouver une assurance  >:( >:( >:(  :'( :'( :'(

Mode off de mon coup de gueule ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente