Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Matoche:
Verdict :
Ludivine : otite et bronchite. Antibios
Estelle : grippe. rien à part dolip.
Pour couronner le tout, les antibios de ludivine ne sont pas les mêmes que ceux de Julien. C'est pas le même dosage non plus et c'est pas la même fréquence (3x par jour pour la miss, 2x pour lui)..
J'aurais dû lui demander une cure de vitamine !!!
Sab, si, si, j'ai eu ton mp, mais j'ai complètement oublié de te répondre !!! Je me suis dit que, vu que tu étais en vacances, tu "oublierais" :P Pour te répondre, oui, c'était génial, un très beau club (sans enfant), on s'est bien marrées et ça m'a fait un bien fou !!!
Matoche:
Citation de: *Audrey* le 12 Décembre 2012 à 13:29:49
Tatie, super si Sacha et Johann vont mieux !!!!
:-* :-* :-*
+1 !
Mais quelle merde ces calculs... la mauvaise nouvelle, c'est qu'il peut plus boire de blanc LOL !!
Embrasse BM pour moi ! :-* :-*
*Audrey*:
Et bien Matoche, tes loulous ne font pas dans la dentelle !!!!
Bon j'espère qu'avec tout ça tu seras tranquille de tout l'hiver !!!
:-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Ah oui, j'ai oublié de vous demander votre avis
Josselin a l'ongle de son index droit qui est en train de tomber comme ça ... ??? ??? ???
Je pensais qu'il avait du se le coincer qq part mais l'ongle n'est pas bleu ni rien ... Par contre, il repousse bien dessous sans problème ...
Hier, je vois que l'ongle de son autre index est parti pour faire pareil ??? On voit qu'il s'est décollé à la base et qu'un autre est en train de pousser dessous ???
TatieduGabon:
Citation de: Matoche le 12 Décembre 2012 à 13:54:45
Citation de: *Audrey* le 12 Décembre 2012 à 13:29:49
Tatie, super si Sacha et Johann vont mieux !!!!
:-* :-* :-*
+1 !
Mais quelle merde ces calculs... la mauvaise nouvelle, c'est qu'il peut plus boire de blanc LOL !!
Embrasse BM pour moi ! :-* :-*
Il aime pas le blanc alors je le bois pour lui ;D
Pour BM non merci , je vais m'abstenir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente