Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (726/757) > >>

titia106:
Citation de: clafoutierose le 16 Juin 2013 à 21:47:35

WE cooooool  8) promenade en bords de Loire Rémy emmené son vélo partout Cyprien s'est découvert une passion pour le tennis on y a joué avec davy et du coup il a essayé et se débrouille pas mal  :D hier soir en improvisation picnic dans notre jardin pizza et glace  :P :P :P

Des WE comme ça c'est que du bonheur et encore 1 semaine au calme à la maison  ::) I like it  ;D ;D ;D

Des bisous à GEGE et aux 2 puces Elisa et Déborah  :-* :-* :-*

Audrey .... Cool votre journée ça fait du bien de se poser ailleurs que chez soi  ;)

bon repos claf!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

titia106:
bon anniversaire marie  :-* :-* :-* :-*

audrey oui c'est pas cool que j pleure mais je suis pose qu'en fin de journée en faite il a adorer la hg ;)
profite bien du silence :-* :-* :-*

matoche ici aussi un ti coup de bleus en pensant à c'est 3 ans pliens de bsisous ma belle :-* :-* :-* :-*

bon voili je vous ai mis de la lecture ;D ;D ;D quand je reveint c'est pas pour rien  ;D ;D ;D ;D

aller hop je vais aller ranger un la chambre avec eux car sino ca va dégénerer ::)

bious :-* :-* :-*

TatieduGabon:
Joyeux anniversaire à Marie
Plein de bisous ma jolie  :-* :-* :-*

Matoche:
Titia, ils ont de l'imagination, c'est bien! Je te suggère de leur dire qu'il faut ranger, que tu les aides, et tu fais un concours style tu mets une musqué et quand la musique est finie, on arrête de ranger! Ça marche aà tous les coups!

Moi, j'ai fait un truc que je fais JAMAIS: je les ai amenés au Resto-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom... Et bien, j'ai une paix royale! Ça serait pas aussi degeu en terme de nutriments, je le referais de manière régulière!!! C'est parfait comme ça ils me feront une bonne sieste et à 17h Estelle a son spectacle de rythmique donc on a quand même une journée occupée, moi je préfère!
 :-*

valouna:
Bon anniversaire à marie :-*

Titia, ils ont l'air rude aussi tes loustics,faudrait pas les faire se rencontrer avec les miens,ils te retournent la maison!
Moi la seule chose qui les gardent en place,c'est le DVD....

Audrey,moi nael à beaucoup de mal avec le jardin d'éveil,mais j'ai remarque que plus il y va,moins il râle,donc peut être que quand ça sera tous les jours(école),ça ira mieu pour ton Loulou.

Lilie,Elle se plaint pas de trop ta puce pour dormir..?elle doit le garder combien de temps?

Ici temps bof,nael enrhumé,les joies de l'été..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente