Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (725/757) > >>

titia106:
Citation de: Matoche le 15 Juin 2013 à 14:44:52

Titia: zeeeeeen! Tout se passe bien, pas de raison de stresser, profite de ta grossesse, tu le mérites et tu l'as tant voulu!

oui merci matoche ais je n'y arive pas ... le we a va je suis avec mon chéri mais la semaine je suis toute seule (avec 2 monstres :-X) et c'est super dure!!!! mais ce we on a ben discuter avec mon chéri du coup il sais que c'est assez dure donc j'ai odre de ne rien faire 8) comme il m'a dit "je vais me sortir les doigts du cu* pour faire le ménage un peu pour que tu te repose" 8) 8)
donc je vais en profiter
mais merci matoche ca fait du bien :-* :-* :-*

titia106:
Citation de: lilie96 le 15 Juin 2013 à 16:49:09

titia, c cool de pouvoir extérioriser et dire ce ki va pas, ce ki te stresse
pleins de bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

ici, c cool
ce matin, g été voir mon canapé avec mon pôpa et je vais le chercher le 28 avec mon pôpa  ;D ;D
puis on a été m'acheté une machine a laver 350€ au lieu de 480€ (promo de 100€ et la gonzesse s'est trompée en faisant la facture donc 30€ de gagner)
puis un matelas pour le lit de deb car actuellement c celui de la soeur de zhom ke jutilise donc il le prend

voila me reste juste à trouver un meuble tv et c nickel  :D :D :D

aujourd'hui il est parti avec la puce ua pique nique de son club de velo, il me la ramène vers 18/19h  ;)

que de bonne choses ca lilie pliens de bisous ma belle :-* :-* :-* :-* vivement ton nouveau départ :-* :-*

titia106:
Citation de: lilie96 le 15 Juin 2013 à 19:38:05

oui audrey, c sur mais mon instinct me disait kil y avait kelke chose mais bon c fait et au moins maintenant, je me demande plus si elle a mal  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

eyh je pensait a ca elle ne ce serai pas mis le bras dans la poignée de la portière et aurai tirer d'un coup? ici les gars font ca des fois ils me l'on refait ce we et du coup j'ai passer a deb et toi

titia106:
Citation de: line33 le 15 Juin 2013 à 20:23:53

Titia: contente de voir que les cours t'apportent beaucoup. Je me demande si je ne vais pas voir une autre SF pour les cours de prépa, même si la mienne était sympa. J'aimerais bien des cours en piscine mais c'est a 30 km; donc 60 aller/retour. Ca fait un peu beaucoup! ???

oh oui moi je ne te le conseil pas surtout en plus que t doit etre au repos en ce moment

ici j'en chie a max comme je disait avec mon chéri pour les gars je devait juste me lever pour aller au canapé apres tout était préparer par mon chéri et a porter de main que la je peut bouger donc j'en profite et en plus les loulous mais du coup aie aie aie c'est super dure :-\ je ne veut plus sortir seule trop fatiguant, sauf si vraiment pas le choix comme déposer les loulous à la creche et quoique je pourrait ne pas les mettre. bref il reste 4 semaines 8) mais j'en profite  8)

comme la les loulous la connerie du jour : on est en haut eux dans leur chambre moi dans le bureau, ils viennent me voir "ouhhh maman ouhhh maman" (ils ont enlever leurs couette du lit et sont rentrés dedans.... donc je doit refaire les lits ::) ::))

titia106:
Citation de: *Audrey* le 16 Juin 2013 à 21:30:46

Hello les filles,

Ben ça a été bien calme par ici !!!!!
Nous sommes partis toute la journée chez mes parents. Ça m'a fait du bien ainsi qu'aux loulous.
Il a fait chaud et beau mais pas étouffant vu qu'on était en altitude.

J'espère que votre fête des pères c'est bien passée et que vous avez profité

Des bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

super ca  :-* :-* :-*

ici assi chez les bp et on en a profiter 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente