Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
titia106:
coucou lilie pas cool pour ta puce mais elle à l'aire de bien le prendre!!! ;D j'adore la photo sur le pot :P
gg j'ai verser ma tite larme en te lisant :-* :-* :-* :-* et je pense bien fort a toi pour cet apres midi pour que les grand frere voit leur tite sœur!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pour les aller retour pas cool effectivement mais ils t'on pas garder?? surtout le deuxième coup
val si grace a gg tu passait tout les jours je vais pointer tout les jours alors ;D ;D ;D
pardon j'ai lu mais me souvient plus (couper toutes les 5 minutes car les gars font des bétises :-X
titia106:
alors ici ça va mais dure semaine pas mal prise :P :P :P
rdv prepa accouchement que je n'avais pas fait pour les garçons et bien du coup je comprend mieux certains trucs :P comme pour l'allaitement
rdv gygy jeudi et tout va bien bb 2.900kg bouge bien ;D moi poids 15kg col nickel je peut aller a la piscine (faire des câlins) bref je suis rassurer
sinon je stresse à max en faite car pour les gars super médicaliser et la bah tout va alors on laisse faire mais du coup je stresse ++++++++ et personne ne le sais car en fait hier am on fait un cours de prépa avec mon chéri et a discuter de chose et d'autre la sf a réussit à me faire dire que je stressait +++++ je le savait mais je ne pensait pas autant donc on en a rediscuter avec mon chéri en rentrant et il ma rassurer 8)
sinon les loulous on fait un caca sur le pot 8) 8) on était trop content !!!! a les féliciter être fière d'eux et tout (on nous verrait on nous prendrait pour des fou ;D ;D ;D ;D) bref on propose le pot plus que d'hab et ça les dérange pas 8)
hier am sorti avec la hg sorti au poney club ils ont fait du poney et bien ils ont adorer et ils on reçu un diplôme ils sont trop fière de les monter à tout le monde ;D ;D ;D ;D diégo à fait une tite chute mais il était bidonner après donc pas peur c'était trop bien!!!!!
ce we on a rien juste demain midi repas chez les beaux parents (barbecue :-X :-X :-X berk j'en raffole pas...)
voili pour les news de la maison ;)
bisous à toutes je vais aller m'habiller et ranger la maison ::) la flemme :P
pleins de bisous à toutes passer un bon we :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
au fait je ne sais plus qui disait ca mais oui mais loulous sont des terribles :P :P :P :P :P :P :P
Matoche:
Oh pauvre deb... Pas drôle même si à cet âge ça se remet vite... Pleine e bisous de réconfort... Et toi lilie, te stress pas trop, ça arrive (et souvent avec nous quand même, on a beau faire attention!)
GG bonne rencontre des grands avec la puce! Clair aue ça va être émouvant! Prends des photos!
Titia: zeeeeeen! Tout se passe bien, pas de raison de stresser, profite de ta grossesse, tu le mérites et tu l'as tant voulu!
Twinnies: génial ta journée! Même si le chauffeur est un incapable!
Bisous
lilie96:
Coucou
deb, ca la gene pas du tout son platre et pas grave kil soit pas rose, on va pouvoir écrire dessus :P
twinnies, on doit prendre rdv dans 10jours pour voir lévolution et ils diront à ce moment je pense pour combien de temps elle en a car là ils n'ont rien dit
matoche, je stresse pas juste ke ce ki me saoule c ke j'aurai du y aller mercredi soir comme je le pressentais....
gégé, bonne rencontre entre tes mecs et ta puce :D :D
twinnies, génial pour la sortie de classe meme si le chauffeur na pas assuré ;)
lilie96:
titia, c cool de pouvoir extérioriser et dire ce ki va pas, ce ki te stresse
pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*
ici, c cool
ce matin, g été voir mon canapé avec mon pôpa et je vais le chercher le 28 avec mon pôpa ;D ;D
puis on a été m'acheté une machine a laver 350€ au lieu de 480€ (promo de 100€ et la gonzesse s'est trompée en faisant la facture donc 30€ de gagner)
puis un matelas pour le lit de deb car actuellement c celui de la soeur de zhom ke jutilise donc il le prend
voila me reste juste à trouver un meuble tv et c nickel :D :D :D
aujourd'hui il est parti avec la puce ua pique nique de son club de velo, il me la ramène vers 18/19h ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente