Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (720/757) > >>

TWINNIES:
Oh merde deb! Elle en a pour combien temps de plâtre?

gege_45:
Merci pour vos félicitations.
Et oui elle nous a fait patienter ... mais quelle grosse surprise au final.
Les mecs viennent rencontrer leur petite soeur cette am ... vous allez voir je vais lâcher ma petite larme.
Accouchement nickel après la pause de la peri ... avant c'était chaud !!!
La petite histoire c'est que suis venue 2 fois à l'hôpital pour une fausse alerte ... à 2h du mat retour à la maison à 4h puis à 7h30 pour suspicion fissure poche des eaux retour à la maison à 9h45 pour revenir pour de bon à 11h ... zhom commençait à râler des allers retours car à chaque 20 / 25 min pour aller à l'hôpital  :o :o :o
Gros bisous

TWINNIES:
Ah gégé oui la rencontre avec les gars sera sûrement très émouvante .....

TWINNIES:
Bon de mon côté je me rétablie, concernant la journée d'hier j'avais prévu de longue date d'accompagner les enfants à leur voyage scolaire! J'étais tellement fière de pouvoir les accompagner! Les parents etant nombreux on gérait des petits groupes de 3 je me suis donc occupée d'une adorable petite blondinette, et j'ai fait des tas de photos pour sa maman qui était ravie. En revanche la journée fut quelque peu gâchée à cause du chauffeur, il est arrive avec 45 min de retard et c'est trompé de route nous faisans faire un détour de 45 min également.... Bref à cause de lui nous avons raté la principale attraction de la journée à savoir le repas des loups .....
Sinon c'était génial, tous les enfants étaient super!

*Audrey*:
Gégé, je suis passée vite fait hier et j'ai oublié des choses à savoir que j'aime beaucoup le prénom de ta puce  :D :D :D et quel poids  :D :D :D

Lilie, eh ben sacrée déb !!!!
Plein de bisous à elle mais j'ai l'impression que ça ne la gêne pas trop  :P

Twinnies, super pour le voyage sco moins pour le chauffeur  ::) ::) ::)

Claf, j'espère que ta fesse va mieux  ;D

Plein de bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente