Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (714/757) > >>

lilie96:
audrey, kel chance pour le soleil. ici il a plu de 11h à 16h30 sans discontinuer  :-\ :-\ :-\

matoche, kel chance pour le concert de patriiiiick  ::)

claf, comment a réagi ton doudou suite à la surprise ke tu lui avais préparé ??

titia, c des p'tits durs tes mecs  :P  et pour la propreté tu as encore tout l'été pour y parvenir (enfin s'il arrive un jour !!!)

clafoutierose:
Bon après 3 jours à dormir ce matin je me suis un peu bougé les fesses faut quand-même que je refasse surface  :o par contre le temps toujours pas idéal pour redonner le moral  :-\ 

La fête n'était pas une surprise car vendredi j'avais tout préparé la bouffe à la maison et puis vendredi soir on a installé la salle avec mes parents et samedi en début d'aprem on a préparé et goûté le cocktail ensemble  :P :P :P un "chou vert" c'était cro bon vin blanc-rhum-curaçao-sirop d'orange-sirop fruit de la passion et eau-eau gazeuse  ::) tout s'est bien déroulé même avec cette pluie torrentielle qu'on a eu il était super content et les garçons nous ont suivi jusqu'à 3h30 du matin  :o

On remettra ça dans 3 ans  ;D

gege_45:
Coucou

Je pointe ... en direct de l'hôpital où le travail a enfin commencé.
Je vous tiens au courant.
Bisous

titia106:
Pliens de bisous ma gg et oui tient nous au courant!!!!!!
Je te souhaite une bonne rencontre :-* :-* :-* :-*
Ici ca va mais pas trop le temps je repasserai ce soir ou demain vous raconter mais vite fais col ok bb estimer a 2.900kg hier et pas de map!!!
Bisous a toutes

lilie96:
Enfin le début du travail gégé, pleins de bisous

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente