Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (713/757) > >>

TWINNIES:
Citation de: gege_45 le 13 Juin 2013 à 10:37:54

Oui tjs là et aucun signe

Pas cool cet am ... je vais chez le medecin car les loulous sont malades.

Voilà je commence à faire du rab ... mon ventre ça doit être un hôtel 5 * pour qu'elle ne veuille pas sortir ... je vais lui supprimer le room service si ça continue  ;D  ;D ;D

J'espère que dans le futur elle ne squattera pas la Sdb comme elle squatte ton bidou  ;D

*Audrey*:
 ;D ;D ;D

line33:
Twinnies: repose toi bien! M'enfin si plus de fièvre c'est déjà ça! Il faut prendre soin de toi!

Rhooo, GG c'est dingue! Tu vas me battre! Car lorsque j'étais declenchée j'étais qu'à 1 et je n'avais pas eu de decollement. Donc là a 2 1/2 et 2 decollements, c'est dingue que Désirée ne soit toujours pas là!

Matoche: Je t'imagine bien en groupie de Patriiiiiiick!  ;D

Aujourd'hui j'étais naze, j'ai pioncé pendant 3h, il faut dire qu'avec ce temps de m**** c'est assez morose.
Par contre, ce qui me gonfle c'est que je le sens toujours très bas, du coup envie très souvent d'uriner et surtout c'est très génant sur le col, ça me chatouille  ;D, enfin je ne sais pas trop décrire, sauf que c'est agaçant...
A part ne pas faire de voiture tant que possible, elle ne m'a rien precisé d'autre, j'ai nettoyé ma SDB a fond aujourd'hui, je me demande si c'était bien raisonnable

lilie96:
coucou,

bon finalement, je vais opter pour l'idée de twinnies car g peur ke le jouet soit trop fragile  ;)
merci les soeurettes  :D :D :D donc pour les macarons c kan vous voulez pour passer commande  ;)

gégé, miss désirée préfère rester au chaud et c normal avec ce temps de mer*****
et puis nourri, logée, chauffée : elle a aucune raison de sortir  ;D ;D

line, ménage toi kan meme  ;) ;)

twinnies, repose toi et refait toi une petite santé, c pas sérieux de pas aller voir le doc en meme temps chui pareil

*Audrey*:
Hello les filles,

Gégé, alors toujours là ? ? ?

Twinnies, j'espère que tu vas mieux ma belle et que tu as profité de ce repos ;)  :-*

Line, et bien tu fais des réserves de sommeil  ;) ;D

Aujourd'hui, grand soleil jusque vers 16h et ensuite retour de la pluie... On a quand même pu bien profiter du soleil, manger dehors .... On a fini à l'apéro chez ma frangine  :D

Plein de bisous à vous toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente