Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (708/757) > >>

TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 12 Juin 2013 à 12:43:06

coucou vite fait

j'ai besoin de trouver un porte clés en forme de siège auto pour un délire avec un collègue qui quitte l'entreprise

je cherche mais je trouve pas  :(

si kelkun arrive à trouver kelke chose

je repasse plus tard

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alors la ma Lilie rien trouver
J'ai meme chercher dans les jouets pour poupée barbi* rien nada

*Audrey*:
Matoche, super pour ton concert !!!!

Et ben Twinnies, c'est pas sérieux tout ça .... Repos repos et encore du repos  :-* :-* :-*

Lilie, je regarde mais si super Tatie n'a rien trouvé j'ai peur que ce ne soit foutu ....

TWINNIES:
Citation de: lilie96 le 12 Juin 2013 à 12:43:06

coucou vite fait

j'ai besoin de trouver un porte clés en forme de siège auto pour un délire avec un collègue qui quitte l'entreprise

je cherche mais je trouve pas  :(

si kelkun arrive à trouver kelke chose

je repasse plus tard

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et pourquoi ne pas choisir un porte clé personnalisable où tu peux mettre une photo et la tu mets une photo de siege auto

TWINNIES:
Citation de: *Audrey* le 12 Juin 2013 à 13:34:11

Matoche, super pour ton concert !!!!

Et ben Twinnies, c'est pas sérieux tout ça .... Repos repos et encore du repos  :-* :-* :-*

Lilie, je regarde mais si super Tatie n'a rien trouvé j'ai peur que ce ne soit foutu ....

Rhoooo Ben tout le monde me gronde.... La c a y est la fièvre est tombée alors déjà ça va mieux... Bon allongée j'ai la patate debout heu suis mollasse

Mais oui oui repos repos repos

Matoche:
Twinnies, estime-toi heureuse que ce soit que 2 jours, faut pas déconner avec ces trucs là, tu n'es pas sérieuse ! Et en plus, tu aurais pu nous la refiler dimanche, non, non et non, je te gronde !!!  ::)
Bon sinon, bisous de rétablissement. Si la fièvre est tombée, c'est bien mais ne fais rien de rien...  :-* :-* :-*

GG, tu as demandé un décollement des membranes ? Ca fait un peu mal mais avec ton col ouvert à 2, elle doit pouvoir te le faire et c'est radical (en tous cas, moi, pour les grums, j'avais pas une contrax et dès qu'il l'a fait, ça a commencé !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente