Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
TWINNIES:
Bon moi j'ai été mise aux arrêts par mon médecin, qui n'était pas content du tout de moi :-X
En fait j'ai une mega angine et je suis donc allée le voir hier pour avoir des antibio mais il a découvert une otite que je n'avais pas soignée ( pas le temps) et quand je lui ai dit traitement de cheval demain suis au travail, il m'a limite grondé qu'avec 40 de fièvre et une tension à 9 il me mettait en arrêt et que j'avais intérêt à le prendre....
Bref donc je me repose par contre c'est chiant j'avais rdv chez l'ophtalmologue j'ai du annuler et vendredi je devais faire le voyage scolaire des petits ...
titia106:
Citation de: line33 le 11 Juin 2013 à 19:16:47
Claf: repse toi bien alors! Finalement 15j c'est pas si mal, tu vas bien remonter la pente! C'est quand les vacances?
+1 reose toi ien et super si tout c'etbien passer!!!!!!! :-* :-* :-*
Titia: il te reste tout l'été pour faire du cul cul a l'air. Ca peut le faire, et ils auront peut être le declic d'eux même.
oui 'est ce qu je me dit mais avec bb j'ai peur d'etre un peu déborder pour gerer ca mais ca vale faire ;)
titia106:
matoche super ton concert tu a l'aire d'avoir apprécier temps mieux!!!!
gg bon monito et je croise fort le doigts pour toi pour aujouird'hui :-* :-* :-*
marraine c'est quoi ca >:( >:( toi qui nous répetait repos et zenatitude pour nos bb et bien la c'est nous qu'on va vailler au grain pour que tu te repose !!!! non mais c'est pas bien de ruinez sa santé comme ca en tout cas pleins de bisous et bon repos et retablissement
ici on est en haut moi dans le bureau les gars dans leurs chambres et ils s'amuse a ce mettre tout nu :-X ::) ::) et a ce frotter la wouewouette le long du monant de la porte :-X :-X ;D ;D ;D ;D ;D
TWINNIES:
T'inquiète Titia, je me repose un Max, j'ai négocié 2 jours d'arrêts ( plus c'est l'enfer personne ne fait mon boulot) mes bp prennent en charge les enfants !
Claf Ben dit donc c'est pas la joie repose toi bien aussi
Titia j'ai failli te demander ce qu'était wouewouette mais j'ai compris :-X perso j'ai expliqué a Jules qu'il pouvait " jouer avec" mais les mains propres et tout seul ... Le genre de conversation où tu essaies de garder ton sérieux mais dans le fond j'étais mdr
lilie96:
coucou vite fait
j'ai besoin de trouver un porte clés en forme de siège auto pour un délire avec un collègue qui quitte l'entreprise
je cherche mais je trouve pas :(
si kelkun arrive à trouver kelke chose
je repasse plus tard
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente