Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
gege_45:
Citation de: line33 le 09 Juin 2013 à 14:54:39
Citation de: *Audrey* le 09 Juin 2013 à 14:37:03
Gégé, allez, ça va bientôt être ton tour ;) :D +1!
On ne devait pas bouger et puis finalement pas l'envie de faire à bouffer donc du coup on s'est fait une p'tite sortie au resto :P
Les loulous sont au dodo et nous on canap ;D
vous avez eu bien raison! Ca fait du bien...
J'ai testé pour la 1ère fis de la purée au rbot. C'est génial et tout le monde s'est régalé. J'avoue que ces derniers temps je ne l'utilisais plus trop et j'ai bien envie de m'y remettre.
J'ai fait des paupiettes de veau a la creme + purée et en entrée asperges. Je crois bien que là ce sont les dernières de la saison...
En dessert une bonne glace avec chantilly maison. Marie s'est régalée.
"c'est cro bon maman!"
Pour les paupiettes et la purée j'ai eu le même compliment + "bravissimo maman"! et oui en vacances elle n'arretait pas d'entre bravissimo a toutes les sauces...
La purée au robot est trop bonne ... on également testé la purée de carottes et de céléri ... miam
PAreil, le robot, je ne l'utlise plus trop en ce moment car on vit un peu au jour le jour ... samedi matin, j'ai quand même fait une mousse au chocolat qui a été mangée samedi soir ... les garçons se sont régalées et ils se sont même fait un masque chocolaté ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Matoche:
Citation de: TatieduGabon le 10 Juin 2013 à 13:29:31
Citation de: lilie96 le 10 Juin 2013 à 13:25:50
Moi je dois avoir pas loin dune centaine de verres.en les comptant tous et je ne men separe daucun: on ne sait jamais!!!
Et voilà comment a 90 ans on se retrouve avec un débarras rempli de vieille merde ;D ;D
Le fameux mais néanmoins polluant "ON NE SAIT JAMAIS, CA PEUT SERVIR" ;D ;D
Toujours tout garder pour Justine......
Son nom de famille, c'est Case.
Justine Case* ;D ;D ;D ;D OK Je sors ;D ;D
* au cas où en anglais
TatieduGabon:
Citation de: Matoche le 10 Juin 2013 à 18:02:03
Citation de: TatieduGabon le 10 Juin 2013 à 13:29:31
Citation de: lilie96 le 10 Juin 2013 à 13:25:50
Moi je dois avoir pas loin dune centaine de verres.en les comptant tous et je ne men separe daucun: on ne sait jamais!!!
Et voilà comment a 90 ans on se retrouve avec un débarras rempli de vieille merde ;D ;D
Le fameux mais néanmoins polluant "ON NE SAIT JAMAIS, CA PEUT SERVIR" ;D ;D
Toujours tout garder pour Justine......
Son nom de famille, c'est Case.
Justine Case* ;D ;D ;D ;D OK Je sors ;D ;D
* au cas où en anglais
T'a bien fait de préciser
J'avais pas compris ;D ;D ;D
lilie96:
Oh tatie tu fait ta blonde ;D ;D ;D ;D
des bisous gégé :-* :-* :-*
*Audrey*:
;D ;D ;D
Ce soir, je suis :D :D :D
J'ai récupéré mes loulous à la crèche S a couru et m'a sauté dans les bras, et est repartie jouer. Puis J m'a vu et même scénario mais après il est allé chercher sa soeur du style "Et tu viens viens, y'a maman, on se casse" lol ;D
Et la cerise sur le gâteau J ne s'était pas fait sur lui de toute la journée.
Depuis un mois quand je le récupérais, il était souillé et avait utilisé les 3 pantalons et les 3 ou 4 slip que je mettais en change. Le hic c'était qu'à la maison et en déplacement rien à redire, il se retenait et faisait dans le pot/toilettes ...
Franchement, je me suis posée des questions ....
Je croise pour que cela continue mais je suis :D :D :D :D
Plein de bisous à toutes !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente