Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
*Audrey*:
;D ;D ;D
line33:
Citation de: lilie96 le 09 Juin 2013 à 22:52:43
surtout kel va passer dune maison avec jardin à un appart donc va falloir kel shabitue et elle ki aime etre dehors ::)
pas evident, mais elle va s'adapter surtout si son papa trouve les activités adequates et il y a toujours moyen de sortir, parc, piscine, etc..
mais je pense ke le plus difficile ca risque d'etre pour moi, le soir kan je vais rentrer :'( j'imagine!
mais bon, je le savais et puis vous serez là pour occuper mes soirées ;D ;D ;D
sinon, g trouvé ma table de salle a manger (un collègue), mon canapé (merci LBC) ke je vais chercher samedi
reste plus ka acheter une machine a laver et un matelas pour le lit de deb (j'irai surement samedi avec mes parents)
Super! Pour la MAL, c'est bete c'est bientôt les soldes, mais pas rpatique de rester sans en attendant le début des soldes
bonne nuit et merci d'être là
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
line33:
Citation de: TatieduGabon le 10 Juin 2013 à 13:29:31
Citation de: lilie96 le 10 Juin 2013 à 13:25:50
Moi je dois avoir pas loin dune centaine de verres.en les comptant tous et je ne men separe daucun: on ne sait jamais!!!
Et voilà comment a 90 ans on se retrouve avec un débarras rempli de vieille merde ;D ;D
Le fameux mais néanmoins polluant "ON NE SAIT JAMAIS, CA PEUT SERVIR" ;D ;D
;D ;D ;D ;D
gege_45:
Coucou les filles,
Et oui je pointe ... rien de neuf !!!
Et pourtant je m'active depuis samedi pour la faire venir ... mais je vais finir par croire qu'elle fait grève !!!
Je reçois des coups de téléphone, des textos, des mails, des messages sur FB ... avec juste un petit mot "ALORS" ... ma réponse c'est alors les journées sont longues et j'ai mal partout car je m'active.
Depuis que je m'active, j'ai moins de contractions mais le soir la petite est infernale (et je douille un max) !!!
Chaque jour et chaque soir, j'espère que ça sera bon.
Demain ça serait cool car il y a une octobrette 2010 avec qui je m'entend bien qui fait un stage d'aide-soignante à la maternité qui sera en salle d'accouchement ... ça pourrait être super cool ... mais à force je n'y crois plus.
Demain soir également il y a la réunion d'information à l'école maternelle ... donc pareil soit je peux y aller avec zhom, soit zhom y va soit ma maman ... donc un conclusion, c'est un peu compliqué pour organiser quoi que ce soit !!!
Voilà les dernières infos de mon côté.
gege_45:
Lilie,
C'est vrai que ça ne va pas être facile pour vous 3 ... un nouveau rythme, des vacances assez longues, 2 maisons pour Déborah ... mais c'est le temps que vous preniez vos marques.
Bon courage ma belle.
Lilie et Tatie,
Je compatis pour la collection de verres ... chez nous pareil mais c'est zhom qui me les ramène tous ... il faut bien le verre adéquat pour chaque boisson ;) ;) ;) ;) Par exemple, le verre à perrier, le verre à coca ... ;D ;D ;D ;D ;D
Pour les flûtes de champagne, on va bientôt pouvoir les ressortir car chez nous les bulles c'est plus mon truc ... mais je vais y aller molo au départ vu que je vais allaiter ... donc pour moi ça sera bulles sans alcool ... malheureusement. Donc quand on sort, depuis que je suis enceinte, je ne comprend pas c'est toujours moi qui conduis au retour.
Zhom avec l'arrivée de la puce et pour être sûr d'être en état et de pouvoir m'emmener à l'hôpital ... c'est résolus au pastaga (sans alcool) ;D ;D ;D ;D ;D
Le pire, c'est que nous avons mis notre salle à manger sur le bon coincoin et que si elle part le bahut sera remplacer par des cartons dans le salon / salle à manger ... la grande classe ... mais on ne va pas monter nos nouveaux meubles avant le déménagement donc on attendant, ça sera camping à la maison !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente