Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (52/757) > >>

titia106:
Marraine pour les gm moi pareil je reste pas trop longtemps car sinon ca monte vite pour elles.
Mais je comprend ton ressenti pliens de bisous

Lililolo mince pour ton moral qui est pas terrible mzis pour te reconfirter dit toi que tu as eu sa en hiver car un pkatre l ete.......... J en est eu un mais aller courage ma belle tu verra bientot ce sera se sera qu un mauvais soyvenir!!!
Bisous ma belle et repose toi comme meme et courage avec les maladou

D aiileur pliens de bisous aux mamans qui on des bebe malades
Gros bisoys les miens droment je vais aller fzire de meme un ti peu
Bibi moi  y vous aime

line33:
Matoche: y'a un virus qui traine avec toux+++ c'est ce que Marie a et chez Aurelie on dirait que c'est pareil  ::) Grrr! c'est penible, du coup demain elle reste encore au chaud car est toujours KO donc re-doc!

Tatie: tue pas ton boss, t'auras pas ta paye et donc pas de sous a depenser ici pour les soldes  :-X

Audrey:ils sont speciaux les gens >:(

Aurelie: des ondes! Courage ma jolie!

Hey: j'ai eu ma mut' je suis sur le même departement mais affectée  a 25 km de chez moi au lieu des 65! Yes! yes! yes! Certes j'aurais beuaocup de deplacements (entre autre sur mon centre actuel) mais au moins je serai payée pour y aller (km + repas+ de la recupération pour le temps de trajet!) COOL 8)
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon depuis les resultats de mon concours, les bonnes nouvelles arrivent!

*Audrey*:
Super Line !!!!! :D

Aurelie88:
Citation de: line33 le 05 Décembre 2012 à 19:26:16

Matoche: y'a un virus qui traine avec toux+++ c'est ce que Marie a et chez Aurelie on dirait que c'est pareil  ::) Grrr! c'est penible, du coup demain elle reste encore au chaud car est toujours KO donc re-doc!

Tatie: tue pas ton boss, t'auras pas ta paye et donc pas de sous a depenser ici pour les soldes  :-X

Audrey:ils sont speciaux les gens >:(

Aurelie: des ondes! Courage ma jolie!

Hey: j'ai eu ma mut' je suis sur le même departement mais affectée  a 25 km de chez moi au lieu des 65! Yes! yes! yes! Certes j'aurais beuaocup de deplacements (entre autre sur mon centre actuel) mais au moins je serai payée pour y aller (km + repas+ de la recupération pour le temps de trajet!) COOL 8)
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon depuis les resultats de mon concours, les bonnes nouvelles arrivent!

Line, Trop geniaaaaaaaaaal. Ta mutation.   Bravooooooo .

Merci. Line et titia,  :-*  :-* :-*
Titia, j ai l impression de passé à côté de pleins de chose et ça m énerve.
Sinon hugo tousse moins mais il a une otite maintenant    :-X :-X :-X
Et jules a le visage tout rouge nez et joués façon clown. Allergie à une crème  ?
Et lui a eu la varicelle mais sans boutons !..... valide par le médecin  car il a eu autrement
Ce,soir je ne garde personne et je prend des boules quies  merci Lolo  ;)
Bonne nuit.    J espère trouve une super position.  :-X :-X pour récupérer un Max.
Dans une semaine et deux jours on ouvre le plâtre .  Je ne pense qu à cela.

line33:
Citation de: *Audrey* le 05 Décembre 2012 à 20:15:23

Super Line !!!!! :D

merci les filles!

C'est mon cadeau de noel avant l'heure!

Aurélie; j'espère qure tu vas bien dormir cette nuit. Plus qu'une semaine! Tu as des feutres pour garder un souvenir des loulous. Après tu prends des photos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente