Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
*Audrey*:
Citation de: Tatie le 05 Décembre 2012 à 11:59:39
Citation de: Matoche le 05 Décembre 2012 à 11:14:43
Euh si tout le monde sous marine et que personne n'a rien a dire, on peut fermer le tome...
Allez les pipelettes, je vous ai connu plus prolixes!!!
Suis chez le pédiatre avec les grums car Julien tousse ++++...
A tout!
Wahouuu je suis blonde,
Je ne connaissais pas ce mot "prolixe"
Faut que je le retienne celui là , ca ferais top intello dans une conversation ;D ;D ;D
Ou alors ca viens de ton correcteur :-X ;D
Bon Tatie, il faut demander un dico au Père Noel ;D ;D ;D ;D ;D
*Audrey*:
Citation de: Tatie le 05 Décembre 2012 à 12:10:37
Bon ben Matoche tu vexu qu'on parle ok
JE VAIS FINIR PAR ÉTRANGLER MON BOSSSSSSSSSSSSSS
Il me parle comme a un chien
M'appelle a tout heure
Me demande d'aller faire des trucs en Aprem alors qu'il sait très bien que je travaille ailleurs
Je reste zen, j'ai trop besoin de ce boulot (et encore plus de la voiture qui va avec) Faut que je tiennes jusqu'à mon départ en congé et à mon retour, avec ma formation, j'espère avoir un nouveau job (d'ailleurs j'ai un entretien cette aprem)
Mais en attendant je me retiens de ne pas lui balncer ses 4 vérités a la gueule
Sérieux, mon boulot consiste a rattraper toutes les conneries de son abruti de fils a qui papounet a offert une grosse société :P
Bande de con :-X
PS : ah ben ca fait du bien de cracher son venin ;D
Reste zen ma belle mais je conçois que ça soit difficile de ne pas lui mettre ta main dans sa gue***
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Moi suis une peu grrrrrr
Je suis allée faire des courses ce matin, et à un moment J s'est mis à chouiné parce qu'il en avait marre, ce que je conçois et en passant j'entends une femme qui met en rayon et qui sort "qu'est ce que c'est pénible ces gosses qui crient"
Je me suis retenue in extremis de lui répondre que ça me faisait pas plaisir à moi aussi mais que je faisais ce que je pouvais pour l'arrêter et que j'avais bien envie aussi de lui mettre ma main dans sa gueule afin qu'elle arrête de faire des RALC !!!
>:( >:( >:(
Aurelie88:
Tatie, merde pour ton entretien. :-*
Matoche, bisous au maladoux
Twinnies, nous avec les GM on ne reste pas plus d'une heure, car après c dur pour tout le monde, je les aime mais Hugo et Jules ne sont pas des robots que l on posent, c le compromis que j ai décidé. Comme je te comprend mais se forcer c pire, à mon sens.
Bisous aux autres juinettes :-*
Aidez moi les filles je suis à bout de nerfs, :'(, encore nuit totalement blanche, j ai les mains qui tremblent, Hugo tousse +++++++. Ronfle. Pleure. Et à mal aux oreilles....
Je n en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. Les larmes montent.
Ce soir rebelotte chez le doc, pour Hugo. Et Jules qui n à rien déclaré. ..... Pas un bouton. Il va nous la faire qd ?
Sinon les bons côté c que j ai mon Hugo qui, qd il ne tousse pas, me sort de ces trucs :
Woa c cool maman
Non c pas bien Jules tu dois écouter Maman
Arrete un peu chut et écoute tu seras punit
stop gypsy, Au panier !
Il neige, on a le sapin, c ce soir que le père "moel" qui va venir ?
Non maman n est pas peur c moi (dans la nuit)
Jules aussi se débrouille mieux !.. Bon je croise les doigts pour vendredi, on a envi de les mettre à la crèche ;D ;D.
Et puis ce we y'a St. Nicolas et père Noël, mais avec la neige je ne pourrai pas les accompagner, un an que j attend ça, je suis super dégoûtée.
J avais envie de peter mon plâtre et de courir, :'(, encore une semaine et demie, je n en peu plus! :'(
Désoler de faire si g fait long, mais j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre d être enfermée et de ne rien pouvoir faire!
:-* :-*
titia106:
Bon pour matoche je vais être plus prolixe ;D
Audrey comment j aime pas ce genre de réflexion non plus ggrrrrrrr et elle travail dans le commerce..... No comment
Tatie zen attitude on respire ça va passer. Pliens de bisous ma belle
Bon ici on va retaper les lits 1 personne de mes bs jujus quand elles était petites, pour les gars car hier les deux sont passer par dessus les bareaux...... M a une bosse mon dieu :-X
On a presque fini les achats de Noël
Mon papa rentre dimanche pour 1 semaine et on va faire un repas de Noël avec lui et les enfants vendredi pro
Voili les news de la maison
Bisous!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente