Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
lilie96:
coucou
twinnies, j'adore ce ke tu cuisines, je peux avoir la recette ;D ;D ;D ;D
bon j'arrête de te taquiner marraine :-* :-* :-* :-* :-*
claf, c vraiment une pompe à fric ces bagnoles et tu as bien raison de faire un recours :o :o :o :o :o :o
twinnies, g un peu suivie comme toi pour marina : le projet sarlat est tombé à l'eau donc direction la vendée et novueau projet
par contre je sais pas si location ou achat ;)
lololili, désolée peut pas t'aider pour la varicelle, ici deb ne l'a pas encore eu ;)
lilie96:
une petite anecdote car ce soir deb m'a :o :o :o
elle a un jeu où elle doit faire passer les objets ronds dans le troi ronds, les carré dans les carré, etc etc
et elle vient me voir : ca c rond, ca c carré, ca c triangle et moi :o :o :o :o :o :o :o
voilà ;)
TWINNIES:
Citation de: Aurelie88 le 29 Novembre 2012 à 20:31:56
Coucou,
Hugo a la varicelle. Et Pete la forme
Jules a 39' et il tout paf. Mais sans bouton!.. Pour l instant
Lolo. Lui va devenir fou. :-X
Déjà qu il ne peut faire à manger et les surveiller, résultat concour de moustaches dans son bureau à l étage ;D ;D entre autre
Dur dur la vie. Mon Lolo ...!.....
Vis ma vie. Que je lui dit.
Un copain est passe pour l aperro, Lolo. Était à fond femme d intérieur, trop choux mon Lolo.
Ce soir il sort, c pas gagne, Jules hurle et tousse. Je ne peux pas poser le pied, et dors au rdc, les lits sont à l étage.
Je prend un Max d info,sur la varicelle. SVP :-*
Les enfants ont la varicelle et toi la jambe dans le plâtre! Et bien tu as raison de prendre tout ça avec philosophie
Courage aux lololili
TWINNIES:
Citation de: clafoutierose le 29 Novembre 2012 à 21:12:04
Je pointe au club de Line on a une grosse tuile avec la C4 suite a un drôle de bruit je l emmené au garage on va rouler et le verdict est la boîte auto a changer sauf que c pas courant et que le devis est purement estimatif car il démonte pas pour rien et que la somme avoisine les 5000€ :o on a fait un recours car on veut pas payer c pas normal elle à 5 ans et seulement 112 000 kms ... Affaire a suivre mais on pensait avoir fait une bonne occasion et après le bip à 150€, le moteur d une vitre à 170€ et là la boîte pffffff sans compter que notre assureur nous a gentille ment congédié car on coûte trop cher à monsieur "appelez moi le directeur" :o
Désolée pour le roman et le côté matériel du problème mais c était ma JDM ::)
Bisous les juinettes :-* :-* :-* :-* pour des jours meilleurs ...
Je n'avais pas une très haute opinion des voitures made in France.... Mais la vous finissez de me convaincre
J'espère que C***** prendra une partie a sa çharge, pour un tel montant n'hesite pas a te faire aider par les automobiles club par exemple, ça ta coûte une adhésion, mais dans ton cas ça peut été carrément rentable
Holla pas vu l'heure je file
marina1981:
Citation de: Aurelie88 le 29 Novembre 2012 à 20:31:56
Coucou,
Hugo a la varicelle. Et Pete la forme
Jules a 39' et il tout paf. Mais sans bouton!.. Pour l instant
Lolo. Lui va devenir fou. :-X
Déjà qu il ne peut faire à manger et les surveiller, résultat concour de moustaches dans son bureau à l étage ;D ;D entre autre
Dur dur la vie. Mon Lolo ...!.....
Vis ma vie. Que je lui dit.
Un copain est passe pour l aperro, Lolo. Était à fond femme d intérieur, trop choux mon Lolo.
Ce soir il sort, c pas gagne, Jules hurle et tousse. Je ne peux pas poser le pied, et dors au rdc, les lits sont à l étage.
Je prend un Max d info,sur la varicelle. SVP :-*
moi clement la sorti il y a une dizaine de jours il a pas fait du tout de fievre et il ne se gratte pas donc du coup savon desinfectant et de la creme pour assecher les boutons et c'est tout
la les boutons vont commencer a s'estomper
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente