Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (34/757) > >>

*Audrey*:
C'est bien Marina  :D
J'espère que cette fois tout roulera comme sur des roulettes  ;)

JJ, plein de bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maga06:
Muriel je voulais simplement te témoigner toute mon amitié et mon affection dans ce moment si dur .
Un moment de la vie très difficile à traverser... Toutes mes condoléances à toi, tes enfants tes frêres et soeurs et toute ta famille.

Que ta maman repose en paix.

TWINNIES:
Ben alors personne?

Jj on pense toute très fort à toi, ces derniers jours doivent être mouvementés, il y a tellement de choses à faire malheureusement, tu es en arrêt? Bref donne nous de tes nouvelles ma belle.

Marina ravie de lire que vous reprenez du poil de la bête, mais je suis un peu perdu dans ton histoire, du coup tu as vendue ta maison en Vendée, le projet "sarlat" a capoté et donc vous êtes de nouveau en Vendée, c'est ça? Du coup vous louez?

Bon moi je suis cuite complet.... Allez je file faire a manger décongeler un plat  :P

Aurelie88:
Coucou,
Hugo a la varicelle. Et Pete la forme
 Jules a 39' et il tout paf. Mais sans bouton!.. Pour l instant
Lolo.  Lui va devenir fou.  :-X   
Déjà qu il ne peut faire à manger et les surveiller, résultat concour de moustaches dans son bureau à l étage  ;D ;D entre autre
Dur dur la vie. Mon Lolo ...!.....
Vis ma vie.  Que je lui dit. 
Un copain est passe pour l aperro, Lolo. Était à fond femme d intérieur, trop choux mon Lolo.
Ce soir il sort, c pas gagne, Jules hurle et tousse. Je ne peux pas poser le pied, et dors au rdc, les lits sont à l étage.
Je prend un Max d info,sur la varicelle. SVP :-*

clafoutierose:
Je pointe au club de Line on a une grosse tuile avec la C4 suite a un drôle de bruit je l emmené au garage on va rouler et le verdict est la boîte auto a changer sauf que c pas courant et que le devis est purement estimatif car il démonte pas pour rien et que la somme avoisine les 5000€  :o on a fait un recours car on veut pas payer c pas normal elle à 5 ans et seulement 112 000 kms ... Affaire a suivre mais on pensait avoir fait une bonne occasion et après le bip à 150€, le moteur d une vitre à 170€ et là la boîte pffffff sans compter que notre assureur nous a gentille ment congédié car on coûte trop cher à monsieur "appelez moi le directeur"  :o

Désolée pour le roman et le côté matériel du problème mais c était ma JDM  ::)

Bisous les juinettes  :-* :-* :-* :-* pour des jours meilleurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente