Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Matoche:
Ptdr!
J'ai appelé ma belle mère et j'ai parlé à Estelle: "salut maman, ça va bien? On a fait un gâteau, tu pourras en manger autant que tu veux quand tu rentres. Bon, allez, je te laisse" 8)
C'est bon, je reste un mois ici!!!
Loloetlili contente de te lire et remets toi bien!
Aurelie88:
Citation de: Matoche le 27 Novembre 2012 à 15:04:25
Ptdr!
J'ai appelé ma belle mère et j'ai parlé à Estelle: "salut maman, ça va bien? On a fait un gâteau, tu pourras en manger autant que tu veux quand tu rentres. Bon, allez, je te laisse" 8)
C'est bon, je reste un mois ici!!!
Loloetlili contente de te lire et remets toi bien!
Merci ! Passe de bonnes vacances avec tes 2 loulous. Tu ne vas pas reconnaître Estelle, cht bout nenette.
Avant ma chute j ai fait du gros tri ( g pas finit) dans le sous sol genre tout les cartons sont ouverts triés et rangés !
On veut vendre la puériculture et les vêtements !.. J ai des touches. J espère que ça va vite partir. je voudrait leur offrir une chambre de grands.
Au fait je reprend le taf le 6 mai 2013. Pile aux 3 ans. Snif. :-\
Les caisses sont vides et faut bien y retourner un jour. :-X :-X :-X
Aurelie88:
Citation de: *Audrey* le 27 Novembre 2012 à 15:02:24
Super Matoche, profite :D :D :D
Titia des bisous :-* :-* :-*
Aurélie, contente de te revoir ...
Ce matin, je suis partie en vadrouille avec ma soeur et ma maman ...
Les zouzous ont été un peu casse noisette ... Je les trouve bien excités en ce moment ???
Sinon, pour vous faire rire ....
Ce matin, Josselin prend la télécommande du lecteur dvd pour me faire domprendre qu'i voulait regarder Tchoupi. Je lui dit non qu'on va aller jouer, qu'on n'allume pas le tv de si bonne heure, qu'on a plein de choses à faire avant... Il recommence et là Salomé lui dit " Non, tu po (poses), non tu po .... 1 ...2 ...3..." PTDR !!!!
Moi aussi mon lutin :-*. Je suis contente de te revoir
Salome fait la petite maman ? ;D
Ici aussi y'a de l imitation de papa ou maman. Moi j'ai eu "prend tes béquilles et vient jouer par terre STP, allez viens la bas !..maman allez debout ! "
Ou ils en profitent aussi pour faire des mega bêtises et filer se cacher ...! Comme je ne peux pas bcp me lever,
J ai eu droit au coup de pied pour savoir mon niveaux de douleurs, " et la tu as mal ? ". Alors je me plains et après g droit à " ne pleure pas maman ça va aller mieux" avec une petite caresse sur la tête :D. Je kif ces deux diables aux cœur tendres .
line33:
Aurelie: flute j'avais pas compris que tu avais une fracture de la jambe! Remets toi vite sur pieds!
Audrey: ça paye chez toi!
Matoche: Je me demande dans quel état tu vas trouver ta part de gateau ;D,profite bien du soleil! Tu es ou déjà?
Des bisous les filles!
Aurelie88:
Citation de: line33 le 27 Novembre 2012 à 19:11:59
Aurelie: flute j'avais pas compris que tu avais une fracture de la jambe! Remets toi vite sur pieds!
Audrey: ça paye chez toi!
Matoche: Je me demande dans quel état tu vas trouver ta part de gateau ;D,profite bien du soleil! Tu es ou déjà?
Des bisous les filles!
Line, quel humour !!! ;D
Au début on m à dit péroné - mais sur c un métatarse. Ils sont trop fort. ....!!!! Moi je savais bien ou j avais mal ... Avec l assurance dans le regard
Genre c mon métier !!!!!
G un plâtre du pied jusque sous le genou et j ai une grosse entorse bien douloureuse. Avec en bonus J ai fait une réaction aux anti douleur
Avec grosse migraine et j ai gerber plusieurs jours, g tout stoppé. Plus je suis calme moins g mal,.... :-X :-X :-X
Lolo m à capté je taille manger ... Clopi clopan :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente