Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
lilie96:
+1 :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aurelie88:
Bonjour les filles j'ai changé de pseudo
je suis lolo&lili ::)
J ai repris contact avec Line et je reviens vers vous sur le fofo.
La vie des juinettes est faite de haut et de bas :-\
Je n ai pas tout lu et manqué un tome, ;D ;D ;D ;D vos doigts sont athlétiques waouu !!!
Ici chez lolo&lili, c pareil !, ;D
lolo à la maison (chômage technique)
remplace lili à la maison et commence à perdre patience avec sourire
Lili est au lit (fracture et entorse jambe gauche) j ai manqué 3 marches
encore 3 sem d immobilisation la jambe en l air; clouée au lit je me fait petite
le chirurgien a dit du repos et du repos sinon on rallonge alors je sert le point
et lolo devient un expert en jumeaux, une reconversion ??? ;D ;D ;D ;D
Hugo, parle très bien, dessine bien, pas trop le pot, de la malice et des câlins;
Jules, monte et descend debout les escaliers, veut un vélo de grand et un casque, va souvent sur le pot, de la malice et des bisous.
Voilà pour faire très court.
A très vite :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
titia106:
lili contente de te lire!!!!! moins cool pour ta jambe :-\ bon rétablissement!!!!
sinon ton chéri gère bien ;) pour tes garçons ils on l'aire d'avoir bien grandit!!!!!!
lilie mmmmm ton gateau dommage qu'on ne soit pas à coter je t'aurais demander de m'en garder une tite part :P :P :P :P :P
audrey profite bien de tes journée sans loulous ici cet semaine c'est vendredi!
coucou du jour ici ca va les gars sont assez grrrrr encore et font pas mal de bétises :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ca me fatigue +++++ mais bon ca va passer ::) quand ??? :-X
aller je file ils me font le parcour du combatant avec les escalier ::) ::)
bisous à plus tard mes poulettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aurelie88:
Citation de: titia106 le 27 Novembre 2012 à 11:35:43
lili contente de te lire!!!!! moins cool pour ta jambe :-\ bon rétablissement!!!!
sinon ton chéri gère bien ;) pour tes garçons ils on l'aire d'avoir bien grandit!!!!!!
lilie mmmmm ton gateau dommage qu'on ne soit pas à coter je t'aurais demander de m'en garder une tite part :P :P :P :P :P
audrey profite bien de tes journée sans loulous ici cet semaine c'est vendredi!
coucou du jour ici ca va les gars sont assez grrrrr encore et font pas mal de bétises :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ca me fatigue +++++ mais bon ca va passer ::) quand ??? :-X
aller je file ils me font le parcour du combatant avec les escalier ::) ::)
bisous à plus tard mes poulettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Coucou ma belle :-* :'( :-* :-*
Moi je dis trop de calme c plus ma vie ;D :-X. C mieux ainsi. Une maison pleine de vie :-X 8)
Ici aussi c rock And roll ils étaient les deux sur mon lit à faire les diables sur ma jambes. :-X :-X :-X
Et pour tout te dire Lolo, lui si calme et silencieux, il n arrête pas de gueuler ;D ;D
Ça me fait comme des vacances :-\ Et ça lui met le pied dans ma réalité !
Il fait au mieux et moi je reste calme face à ses maladresses ;). On n à pas le choix.
*Audrey*:
Super Matoche, profite :D :D :D
Titia des bisous :-* :-* :-*
Aurélie, contente de te revoir ...
Ce matin, je suis partie en vadrouille avec ma soeur et ma maman ...
Les zouzous ont été un peu casse noisette ... Je les trouve bien excités en ce moment ???
Sinon, pour vous faire rire ....
Ce matin, Josselin prend la télécommande du lecteur dvd pour me faire domprendre qu'il voulait regarder Tchoupi. Je lui dit non qu'on va aller jouer, qu'on n'allume pas le tv de si bonne heure, qu'on a plein de choses à faire avant... Il recommence et là Salomé lui dit " Non, tu po (poses), non tu po .... 1 ...2 ...3..." PTDR !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente