bonjour
moi je suis maman que de jumeaux mais qui ont le meme age que les votre.
Pour essayer de prendre du temps pour nous, on prenait souvent des jours de conges quand il y avait école c'est important.
Pour la fatigue j'avoue que maintenant on impose que le matin c'est silence jusqu'à 7h15 puis apres ils s'occupent sans faire trop de bruit jusqu'à 8h/8h30 quand nous nous levons.
Nous essayons de faire appel à une baby sitter une fois tous les 2 mois max si on veut se prendre une soirée.
Enfin, on a essayé de faire une soirée avec des copains a eux en espérant que les parents acceptent qu'on alterne de temps en temps (une maman à 2 garçons aussi du meme age). C'est sur que 3 enfants ça se case pas comme ça mais faut trouver des solutions pour se retrouver en couple.
Vous dites que la famille est éloignée mais est ce que pendant des vacances (les grands par exemple) ils acceptent de vous les prendre qq jours ? Mes parents ont fait cela pour la premiere fois cette année, ils m'ont pris les 3 et nous nous partis 4 jours en amoureux ça fait un bien fou car j'avoue que par moment ces charmants bambins on a du mal a les supporter.
Si vous n'arrivez pas à avoir des moments ensemble, peut etre pouvez vous envisagez des moments entre copains à tour de role mais c moins fun pour celui qui reste.
Bon courage en tout cas, on dit souvent qu'on a fait le plus dur entre 0 et 3 ans mais avec l'age c'est d'autres soucis qui s'ajoute