Petit coucou, charlotte pleins de +++ et bonne rencontre.
Je viens de faire une découverte! Le fait d'avoir des enfants éléve la pensée...bah oui, avant nos conversations tournait autour du col et du bas son, maintenant que nos loulous sont la, ça tourne beaucoup autour de la poitrine....donc faut faire attention car à ce rythme, on va bientôt avoir des conversations "spirituelles"ou du moins intellectuelles....
Sinon ici, les enfants ont terminé leur grève du sein qui a duré quelques jours! ;DOwen a décidé de prendre plus que sa ration au sein(pas tout le temps non plus mais ça fait 2fois en 4jours..).par contre il fait beaucoup de brady dont une très grosse vendredi soir ou il a du être balloné pour remonter...et on a du attendre plus de 7h dans le service pour savoir ce qui s'était passé car soi disant l'infirmière ne pouvait pas nous le dire et qu'il fallait attendre un médecin...bref 7h d'angoisse...je vous dis pas l'état...
On va donc commencer à épaissi le lait qu'il prends encore à la seringue ou au "doigt paille". La miss Léa continue tranquillement de grandir et de grossir (2,370kg pour elle et 2,700 pour Owen) et est passée en berceau dimanche...j'en ai pleuré d'émotion en la voyant enfin dans un petit lit! Owen devait le faire samedi mais avec ses brady ils ont repoussé (car si ils ont besoin de remettre du matériel ou aide respi, il faut une couveuse pour faire tenir ça...)
Bref on est à 36+4 et les brady depuis samedi sont pas facile à vivre car on a l'impression que ça nous éloigne encore de la sortie...
Sinon on termine la chambre et pour les mamans qui n'ont pas eu le temps et dont les enfants sont en Neonat, ça fait vraiment du bien au moral! Au moins on se projeté et puis comme la pédiatre nous a dit, il vaut mieux le faire car la sortie peut être annoncée juste 3jours avant...donc autant être prêt!
Bises à toutes et du courage à toutes: pour les gros bidous, les nuits blanches, les allers-retours à la Neonat, et les loulous déjà grands qui n'en font qu'à leur tête!!!
Je suis contente pour ta princesse.
Pour les bradys de ton petit bonhomme, bon courage. J'ai connu ça avec Niels, il faisait des brady et des grosses desaturations après chaque tétées, biberon, tulipe, etc.;
Après 3 semaines de galère et des échecs à chaque essai pour passer à autre chose que la perf, les medecins lui ont trouvé un reflux interne qui forcement ne faisait pas bon ménage avec sa malformation cardiaque.
Ils lui ont mis en place un traitement anti reflux + du lait épaissi et tout est rentré dans l'ordre. Je te souhaite que ça se passe ainsi pour vous aussi