Alors Niels n'a pas été allaité au sein car du fait de son problème cardiaque il ne tolerait pas la tetée ni même le biberon et à peine la tulipe. Il a été alimenté presque un mois seulement par intraveineuse.
Ensuite, ce fut la course au poids pour son operation, il a donc eu du lait spécifique, completé et épaissi (car RGO interne)
Nolan a eu un RGO très très carabiné (à 6 mois il a failli être hospitalisé car il vomissait du sang malgré son traitement et du lait épaissi, on a du doubler les doses!) ce qui fait que je suis vite passée au lait epaissi.
Sinon dans mes souvenirs, je devais tirer toutes les 3 heures pour la 1ère semaine quand Nolan etait aussi en réa puis après je le "sentais" , j'avais les seins lourds etc.. ou après une tetée (le 2ème sein)
Le lait se garde 24h au frigo.
Pour les ml, je ne sais plus trop. En fonction de leur faim. Si le bib etait vide je faisais un rab et si c'etait le cas sur plusieurs bib d'affilée, j'augmentais la quantité.
Pour le rythme s'etait pareil, je n'ai jamais reveillé mes bébés, je donnais aussi à la demande et je trouve qu'ils prenaient mieux et plus.
Sinon le peu que j'ai allaité Nolan, le bib la nuit marchait très bien! Nolan l'acceptait avec plaisir, papa etait heureux de partager ce moment avec son fils et maman faisait dodo

Désolée c'est fouilli, mais c'est l'heure du gouter