Un p'tit coucou,
La gynéco vient de passer : pas de monito prévu aujourd'hui pour ne pas titiller l'utérus et les bébés (la SF a qd même écouté leurs petits coeurs). Et visite du pédiatre prévue dans la journée pour me parler de la prématurité au cas où elles arrivent ce week-end après l'arrêt du traitement...
Sinon l'équipe est super sympa, les SF et gynécos que j'ai vu sont top, c'est super rassurant.
Elles m'ont rassurées sur la VB étant donnée la position des bébés, m'ont expliqué qu'ils vont chercher J2 en faisant une grande extraction assez rapidement après l'expulsion de J1 pour éviter que l'utérus se retracte (ils mettent la main pour aller le chercher, sauf si tête en bas je repousse), et que c'était très rare d'avoir J1 par VB et J2 par césa (en tout cas ici pcq justement ils vont carrément chercher le 2ème bébé, et même s'il est en transverse).
Enfin bref, on verra, y'a pas de raison que ça se passe mal
Bon RDV à toutes celles qui en ont aujourd'hui, on attend les CR.
Joyeux SAnniversaire Nanou, on tient le bon bout, on rentre dans la petite prématurité
Ni : tu m'as l'air bien pressée d'accoucher, perso je vise au moins les 37sa, si on peut éviter de passer par la case préma ben franchement c'est mieux pour nos bébés et pour nous (niveau moral je pense avoir bcp de mal à gérer le fait d'être séparée de mes bébés...).
En tout cas courage, il faut que tu tiennes encore, c'est pour le bien de tes loulous
Céline : tu as eu raison d'y aller, tiens nous au courant pour le contrôle de demain
Karine : soit pas jalouse, tu y arriveras aussi à 34sa, sers ton col
Et pour mes bas, no comment
mdr
Allez à tout'
Plein de bisous à toutes les couveuses, les déjà mamans et les 5 petites cigales
Et marraine bien-sûr