Ah ju...dsl pour les vacances... Mais finalement les prénoms que vous aviez n'allaient pas? Tu n'as pas réussi a convaincre ton homme?....
C'est marrant les différences ...pépé, ton tour de ventre est de combien? Car on est au même terme et il y 2semaines, ma hu était de 34cm! Par contre le périmètre n'a pas change, je suis toujours a 1m... Donc je pense qu'il grandit en hauteur plutôt qu'en largeur... Et du coup c'est rond de bas en haut ( je vais finir par être asphixiee par les bébés...)
Et vous en êtes a combien de cm de tour de ventre au fait? Ça fait longtemps qu'on a pas fait de sondage!
Pas grave : le grand est chez sa mère et ma puce chez ma mère donc ils ne sont qd même pas là

Pour les prénoms, ben c'est Naomi sûr et pour l'autre je n'arrive pas à convaincre mon mari pour Mia ou Maïa, mais j'ai pas dit mon dernier mot

Enfin bon en ce moment on en parle souvent on va finir par se mettre d'accord, il a qu'à me proposer des prénoms lui aussi

Pour le tour de bidon je suis à 104cm et la hauteur utérine il me semble 38cm la semaine dernière mais je vois gygy tout à l'heure je vous dirai

Mais comme toi j'ai l'impression de prendre plus en hauteur qu'en largeur en ce moment, d'ailleurs ça se voit quand on compare les photos de mon bidon de profil !!