Courage Ninie et Laurette, pas facile l'hospi

NDM ici, les contractions sont revenues à partir de 22h et j'ai du en avoir une vingtaine cette nuit

Je viens de me lever, et de prendre mon comprimé d'adalte, j'attends une petite heure voir si ça fait effet sinon j'appelle la mater...
Désolée
Laurette ce n'est pas moi qui vais apporté de la gaité ici... Le moral est bien en baisse à vrai dire, moi qui me voyait aller loin dans cette grossesse je redescends un peu de mon nuage depuis lundi... J'en passé ma nuit à penser qu'elles allaient arriver en avance et que je serai séparée d'elles, et que je devrais gérer la néonat avec ma puce de 18 mois à la maison qui commence à vraiment en pâtir de mon alitement, je me sens une mauvaise mère pour elle

Enfin bon désolée pour l'humeur du matin mais j'ai pensé à ça toute la nuit vu que je n'arrivais pas à dormir et que je me suis demandée pourquoi j'avais encore des contractions alors que j'ai un traitement et que j'ai passé ma journée allongée

Bref j'arrête de me morfondre...
J'avais oublié de vous dire (je crois) que j'ai une petite protrusion du col, ça veut dire que la poche des eaux de J2 descend un peu dans le col...
Bon allez je m'en vais pour l'instant sinon je vais plomber votre journée

Biz à toutes, je repasse vous tenir au courant de l'évolution des contrax

Et plein de bisous à nos 3 cigales et leurs parents, je pense fort à vous, courage pour ce que vous vivez