Charlotte j'ai pris la s-twinner et on est plusieurs sur le fil a avoir choisi celle-ci, je l'ai testé en magasin et sinon trouvée sur le coin-coin mais on ne la récupère que mardi donc pas d'autre test que celui en magasin... Pour la 3 roues je suis d'accord avec toi pour la stabilité, bcp de personnes ayant acheté des 3 roues me l'ont fortement déconseillé à cause des montées de trottoirs surtout... Maintenant ce n'était pas des poussettes doubles, elle est peut-être plus stable...
Va voir en magasin pour te faire une idée des différents modèles

[/quote]
Charlotte. On a pris la S-twinner. Je l'ai testée et elle roule bien. C'est une occaz en très bon état. Je l'ai choisie car on doit faire de la route pour remonter chez mes parents et c'est la seule dont les coques s'allongent.
Au départ, on pensait pour les longs voyages prendre une nacelle et un siège auto de compet, et pendant le voyage echanger les BB de place...mais du coup t'as une poussette avec nacelle et cosy et c'est pas idéal...
Là au moins, les 2 BB pourront être allongés dans la voiture et sur la poussette.
Voilà pourquoi ce choix. Maintenant, on cherche la voiture dans laquelle rentre la poussette...lol! Après si tu as déjà le véhicule, je te conseille d'aller en magasin et de tester les modèles dans ton véhicule....tu verras, ca aide pas mal à choisir.