Bienvenue
Vavan!

(moi je suis qu'une vieille octobrette 2011 qui traine ici de temps en temps

)
Pour les biberons, est ce que vous connaissez une marque sans Bisphénol A biensur et produits toxiques, qui fasse des bibs de couleurs différentes ? Parce que Avnt c'est bien mais c'est incolore
Comme le dit Byfanny, attention, le Bisphénol A a été remplacé par le Bisphénol S (pas mieux), et de toute façon, faut pas se leurrer, si c'est pas ça, c'est autre chose, dans le plastique, y'a toujours des salopir*es.... Donc si vous voulez vraiment jouer la sécurité, mieux vaut prendre en verre.

Et pas de micro-onde pour les bibs en plastique surtout!

Pour celles qui veulent allaiter, y'a des bibs plus dur à téter, qui sont plus adapté pour les bébés allaités (même si il reste toujours un risque).
Sinon question bête de fille qui a jamais donné de bib: pourquoi des couleurs différentes?

pour les jujus je regarde pour du lait maternel et je vous mets au défis de trouver dans les marques bien connues de trouver du lait maternel sans HUILE DE PALME !!! ( j'ai trouvé une marque sur internet du coup)
Le lait maternel, on le trouve que dans les nichons, donc à priori, c'est sans huile de palme...

Et ça se vend pas sur le net non plus (pas légalement en tout cas!

).
Sinon, l'huile de palme, y'en a dans presque tous les LA, mais c'est pas le pire de ce qu'on trouve dedans apparremment...