je me suis bien bidonnée a vous lire...
Alors dans le désordre la boîte a papa les filles l'on bien résumé une tite boîte avec pleins d'attention pour quand papa seras tout seul a la maison et pour lui faire plaisir: en vrac j'ai déjà acheter: des shocobons ( j'espere qu'il va m'en garder un peu), un petit pot de nutella avec sa cuillere ( c un accros), une flasque de vodka pour fêter dignement l'arrivé des bébés ( il est pas fan de champagne), une nuisette en lui mettant dessus ' on se revois bientôt' , deux livres ' les histoires a lire avec papa' et le livre du roi lion ( et oui mr a 30 ans mais adore le roi lion j'ai une collection de peluche du roi lion a faire peur lol) et trouvé une tite carte pour déposer un ti mot doux après j'ai d'autres idées à faire murir

voilà si ça peu aider certaine

sinon je suis un peu comme vous je suis pas une pochetronne mais j'ai envie d'un bon petit apéro, gros cocktail ou un MOJITO bien frappé!! lol
et pareil des SUSHIS je bave rien que d'y penser

Niveau rêve bizarrement je n'arrive pas du tout a faire des rêve de moi enceinte et encore moins maman... c'est une sensation étrange mais j'ai beau sentir les loulous, préparer leurs affaires et tout mais ds fois j'ai l'impression d'être extérieure à ce qui se passe... j'ai eu le même soucis a mon mariage j'ai pas eu l'impression de m'être mariée ou plutôt que le corps faissait mes l'esprit étais ailleurs a 200 lieux de l'évènement... bref je suis bizard LOL faut pas chercher.