27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:31:03
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 338534 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 25 Avril 2013 à 11:21:00 »

je me bidonne devant l'ecran

Fimela : la tachycardie c'est l'acceleration du rythme cardiaque
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 25 Avril 2013 à 11:22:12 »

Coucou pleins d'ondes pour vos rdv du jour  !!
Je vois que ca pousse bien et qu'ils vous embetent la nuit! ! Clin d'oeil

Je pense que la boite a papa c'est une boite dans laquelle tu mets des choses qu'il ouvrira a la naissance des bébés! ! C'est un peu pour le faire patienter le temps du séjour a la mat' ! Du chocolat, un livre  ... Des ptits cadeaux et attention. Sourire

Ca va karine? ?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 25 Avril 2013 à 11:25:13 »

Non je suis a Ingrandes sur la route d'Ancenis  Clin d'oeil et toi  ??
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 25 Avril 2013 à 11:29:46 »

Oui je pense, vu que l'année dernière j'ai pas pu le faire Clin d'oeil j'etais vraiment trop énorme
On est pas vraiment a coté l'une de l'autre, chacune a un bout du département 
Journalisée

marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 25 Avril 2013 à 11:30:27 »

Je pense que c'est le coup de les attacher au chêne en pleine tornade, hum oui pourquoi pas ?   c'est du costaud un chêne  

J'ai rêvé une fois qu'ils étaient nés (enfin que j'accouchais) sans mon mari d'ailleurs qui n'était pas là et moi j'étais pas stressée du tout parce que ça se passait bien. Mais sinon mes rêves lorsque je suis dedans je suis toujours avec un gros bidon c'est marrant.

Par contre, j'avais fait un "rêve prémonitoire" je ne crois pas du tout à ces choses là mais avant la 1ère echo j'avais dit à mon mari "si ça se trouve y'en a 2" avec une petite crainte qu'il rigole parce que j'avais un vrai pressentiment enfin j'y pensais vraiment quoi. Du coup comme il est parfait il avait pas rigolé et on avait même échangé sérieusement pendant un moment "si y'en a 2 bah on s'organisera". Résultat la veille de l'écho j'avais toujours "ce petit quelque chose au coeur" et je lui disais plus pour m'auto-apaiser que pour lui qui était super zen mais n'y croyait pas autant que moi "non mais tu sais étant donné tous les soucis qu'ont plein de couples de nos jours si il n'y a qu'un seul bébé et qu'il est en bonne santé ça sera bien on sera déjà très chanceux".
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 25 Avril 2013 à 11:30:52 »

Bon anniversaire Ju!!!

La boite à papa c'est effectivement une boite avec des surprises à ouvrir quand papa est tout seul à la maison et que maman est à la mater avec les bébés. J'en avais fait une pour ma première: une petite bouteille de champagne, un body "j'aime mon papa", une lettre avec tout mon amour dedans, et d'autres petites choses dont je ne me souviens plus là tout de suite...

Karine : ton menu me fait envie! Du bon fromage qui pue avec du vin rouge en prime et ça le fait grave! Et pour le dessert je mettrai de côté le rhum au baba pour un simple coulant au chocolat avec crème anglaise, chantilly, glace à la vanille et nappage caramel!!! Bah oui même ca j'y ai plus le droit!

Plein d'ondes positives pour les rdv gygy du jour!

Feeverte: ah t'es une voisine aussi!  Je vais de temps en temps à Ancenis pour le boulot!
Journalisée
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 25 Avril 2013 à 11:39:06 »

Bon anniversaire Ju ! Profite bien de cette journée !

Ici les nausées, la tête embrumée et les gratouilles ce sont calmées. Je me demande si ce n'était pas un problème d'adaptation. De toutes façons j'appelle la sf aujourd'hui et je dois aller à l'hôpital demain.

En plus du carpaccio de boeuf moi je rajouterai des sushis avec du vin blanc et puis quelques rondelles de saucisson  

Sinon j'ai rêvé que j'avais accouché et que j'allaitais une petite fille. Le souci c'est que j'attends 2 garçons  Roulement des yeux
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 25 Avril 2013 à 11:40:50 »

Ah cool pleins de voisines Clin d'oeil  !!!
Quand vos ptits bouts seront la, faudra s'organiser une sortie en mega poussettes Clin d'oeil  !!  a imaginer la tete des gens, je rigole deja

Et bon anniversaire Ju Bisou
Journalisée

leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 25 Avril 2013 à 11:41:43 »

Oui c'est le coup de les attacher au chêne ou le menu de Karine avec le rhum au baba. Moi ca m'a bien fait sourire les 2!

Marmaille: effectivement c'est marrant ce reve avant L'Echo! Pour le coup je n'ai pas fait de rêve prémonitoire et je n'avais aucun pressentiment : j'étais à mille lieues d'imaginer avoir des jujus. Quand l'échographe m'a dit "vous voyez la même chose que moi?" j'ai répondu : "je vois qu'il y a quelque chose..." (déjà une attaque de SNU!) et là il me dit : " oui, enfin il y en a même 2!" là j'aurais voulu voir ma tête!

Cette nuit bébé de gauche faisait la java et j'ai rêvé qu'elle était en transverse et que ça tête depassassait sous ma peau donc je lui caressait la tête tout doucement...

T'as raison Karine! 2 desserts valent mieux qu'un! Et oui des sushishop! Du saucisson.... Comme ça sonne doux à mon oreille!
Journalisée
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 25 Avril 2013 à 11:44:07 »

Avec le fromage qui pue bien, je rajoute du saumon fumé et des sushis ! Avec un petit verre de moelleux blanc (après l'allaitement promis).

Oh oui une sortie à plusieurs en poussette-tank vous vous ferez remarquer c'est sûr !
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 25 Avril 2013 à 11:46:43 »

Oui feeverte une sortie en poussette double ca serait bien chouette! On créera un embouteillage sur le trottoir! Ça me fait penser à la newsletter de marmaille (qui m'avait bien faite sourire aussi) : ceux-là même qui nous regardent attendris aujourd'hui, nous jetteront des regards noirs quand notre double progéniture braillante sera arrivée au monde!  
Journalisée
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 25 Avril 2013 à 11:51:49 »

lol Karine!!!  
Moi j'étais seule aussi et déconfite! C'était le premier décembre à L'Echo de datation. Le doc m'a dit :"ne vous réjouissez pas trop vite, il est trop tôt pour savoir si les 2 vont s'accrocher" mais je pense qu'il n'avait pas regardé ma tête en disant ça! lol
On s'est un peu pris le choc gémellaire en pleine tête avec le papa. Mais petit à petit on s'est fait à l'idée et pour L'Echo du premier trimestre, sans se le dire, on attendait qu'une chose c'est qu'il y ait bien 2 bébés à l'écran!
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 25 Avril 2013 à 11:53:46 »

à Ju91  Souriant Bisou

Merci  Souriant Souriant Souriant
Mais comment tu savais ??
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 25 Avril 2013 à 11:56:04 »

Merci à toutes les copinautes pour vos messages  Souriant Souriant Souriant

Et oui je vieillis !! 28 ans, allez encore 2 avant de changer de dizaine  Clin d'oeil

Bon je vais lire mes 4 pages de retard  et je reviens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 25 Avril 2013 à 12:12:20 »

Ca y est j'ai tout lu 

Bon ici NDM aussi les filles, insomnie de 3 à 5h30 à peu près 
Et puisque ça parle rêve , ben moi j'arrête pas de rêver de vous, c'est carrément dingue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin bon ça doit être ça de passer ses journées sur le fofo lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Happy plutôt cool le CR  Cool Cool Cool Par contre je suis d'accord pour le choc en voiture : va faire vérifier !!

Niveau bouffe moi ce sera sushis et saucisson dans un 1er temps  Pour le reste on verra plus tard mais je pense aussi à des moules et de la viande rouge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et peut-être le foie gras que je n'ai pas mangé à Noël !!!

Anne-So pas de soucis, prends le recul dont tu as besoin, on comprend bien ne t'inquiète pas... Tu reviendras quand tu auras envie, mais donne nous quand même des p'tites news de toi et ta puce de temps en temps, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Et je ne sais plus qui parlait de Body of prood, Laurette non ? Juste pour te dire qu'il y a quand même le logo - de 10 ans pour le côté gore  Clin d'oeil

Allez je vais manger moi, à tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: