27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:03:35
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 339004 fois)
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 24 Avril 2013 à 08:43:16 »

Olili: félicitations à vous deux!!!! Bienvenue à Ilan et Enzo!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Dans cette nouvelle vie à 4!! Reviens nous vite donner des news!!!!!

Enoraval: je t envois pleins de +++++++ et bonnes ondes!!!! Allez 10 jours pour tes poussins!!! On tient le coup!!!!

Maevadm5: trop bien le CR!!!!! On continue!!!!

Bon je vais allée déjeuner car mon ventre crit  famine!!!! À +++
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 24 Avril 2013 à 08:48:41 »

Félicitations a Olili!!!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4742 le: 24 Avril 2013 à 08:50:52 »

bienvenue à Enzo et Ilan  Bisou
félicitations aux heureux parents  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #4743 le: 24 Avril 2013 à 09:02:33 »

Bonjour,

Félicitations à Olili et à son conjoint. Bienvenue à Ilan et Enzo. J'espère qu'ils vont continuer à aller pour le mieux; et qu'ils vont se débrouiller comme des chefs. Plein de bisous à eux.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 24 Avril 2013 à 09:19:14 »

Oui c'est normal car les vaisseaux sont plus fragiles mais surveille ta tension quand même!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 24 Avril 2013 à 09:44:49 »

Oh la la Olili, je tombe sur ton message, bienvenue à tes deux petits champions et oui ! Tu es maman, c'est merveilleux ! Je suis émue pour toi et heureuse que ton message soit si positif.

Je reviens de chez le gynéco et mon col s'est un peu raccourci, il est toujours mou, mais il n'a pas significativement bougé. En fait elle n'a pas voulu me dire combien il faisait et je crois que c'est mieux pour moi, sinon, je psychotte sur les chiffres.

Donc je suis rassurée, je continue l'alitement complet, j'aurai le droit d'aller à la communion de mon aîné dans 10 jours mais je dois être allongée (donc il va falloir que je trouve une idée inventive pour la messe...)
Pas de diabète, fer impec, donc voilà.

Je la revois le 10 mai, et écho le 8 mai.

Donc voilà.
Je vous bise toutes super fort ! Ici il va faire 20 degres cet aprem, 10 mois qu'on avait pas vu ça en Belgique ;-)
Bizzz
Napo Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 24 Avril 2013 à 09:46:52 »

Moi pour une fois je me connecte tard, les loulous m'ont laissé dormir

Félicitatations Olili et Mr Olili pour la venue de vos 2 trésors. Ils ont l'air d'etre en bonne forme, c'est super. Repose toi notre nouvelle maman

Enovaral, courage, pas facile  ... Mais il faut tenir bon. Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 24 Avril 2013 à 09:54:23 »

Quel bonheur de lire se message des le reveil...

Toutes mes felicitation aux heureux parents et bienvenue a nos deux nouvelles petites cigales...
En tout cas Olili ton message respire le bonheur meme si on s en doute que tu aurais souhaiter les garder encore un petit peu au chaud, mais il vont bien c est l essentiel et comme tu dis s ayait tu es Maman  Souriant Souriant Souriant

Des gros bisous a vous et repose toi bien, on attend des tes nouvelles  Bisou

Je repasserais plus tard lire mon retard, en tout cas c est bon je suis de bonne humeur aujourdhui  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 24 Avril 2013 à 10:03:47 »

Félicitation Olili !!! Très heureuse pour toi c'est émouvant, je suis préssée d'etre à ta place (mais pas trop préssée quand même hein les filles)
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 24 Avril 2013 à 10:06:55 »

Napo ma trinomette, le CR a qd même du te rassurer, tant mieux si le col n'a pas trop bougé !!
Alors on continue le repos +++ car ça paye  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 24 Avril 2013 à 10:14:52 »

je te souhaite une NDR Nini et ondes ++++ pour demain!  Bisou

laurette : bonne nouvelle si ça s'est arrêté!  oui le stresse joue donc autant se préserver et faire un tour à la mater pour se rassurer Bisou

charlotte : j'avais déjà vu ce reportage mais je me suis laissé aller à le revoir et c'est encore plus touchant maintenant, 3 mois plus tard!
et du coup j'ai vu qu'une des personnes interviewées fait partie de la fédération jumeaux et plus locale. on l'a rencontrée à la permanence quand on s'est inscrits il y 3 semaines. Elle est maman de jumelles mono-bi de 15 ans qui ont subi un STT et sont nées prématurément. Elles vont bien maintenant, et d'ailleurs on les voit dans le reportage. Et en plus elle est elle-même jumelle MZ! ce qui est super rare!!!
En tous cas merci, j'étais contente de revoir le reportage.  Bisou

moi aussi j'ai re-regardé quelques parties en zappant dessus de temps en temps . Je me souviens que la 1ère fois ça m'avais fait un peu flippé les couples de jumeaux inséparables (comme les deux petites mamies qui ne se sont jamais mariées et qui achètent leur deux cuisses de poulet et leur deux tranches de jambon ensemble chez le boucher Clin d'oeil. Enfin elles sont qd même migonnes comme tout avec leur petit air complice Sourire

C'est vrai que 3 mois après c'est + touchant on se projete bcp + !

Les jumelles de 15 ans, celles qui ne savaient pas qu'elles étaient jumelles avant leur entrée en maternelle ? lol
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 24 Avril 2013 à 10:18:25 »

Contente pour toi Laurette si ça s'est calmé, j'ai vu que tu avais eu des contractions hier.
Moi j'ai eu le ventre tout dur de temps en temps aussi mais c'est ma belle-mère qui me stresse ! Clin d'oeil
Repose toi bien en tt cas.

super pour celles qui ont passé de bonnes échos et bon courage à celles qui vont moins bien

bsx
Journalisée
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 24 Avril 2013 à 10:29:46 »

Laurrette et ninie : j espere que vos contractions sont passer  Bisou

Enoraval ondes +++ pour que tu puisse vite rentrer, je sais que c est dur mais dis toi que c est pour tes loulous et au moin a 32sa tu sera encore plus sereine de rentre a la maison  Bisou

Pleins de pensees a toutes celles qui ont des rdv aujourdhui, dsl je ne sais plus qui  

Moi je vais bien, de grosse douleurs dans le bas du dos hier soir mais apres un massage de mon amoureux ca allait un peu mieu. Aussi, je crois que je ne supporte plus ou du moin,moin bien, la position coucher sur le dos   je me suis mise sur le coté et ca allait mieux.

Bon courage au deja maman pour ce mercredi en esperant que vos loulous vous laisseront vous reposer   Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 24 Avril 2013 à 10:46:44 »

Félicitations Olili et plein de bonheur à toute la famille ! Souriant
Et les Juillettes et surtout les petites cigales, ne soyez pas trop pressées.... Il faut encore rester un peu au chaud. En plus, c'est tellement bien la fin de grossesse  Tire la langue
Plein de bises à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 24 Avril 2013 à 10:53:14 »

bonjour a toutes et félicitation aux nouveaux parents et bienvenu au 2 petits trésor!!!!

Je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je vous lie tous les jours!!!!

J'ai eu un rdv avec ma sf hier qui c 'est pas très bien passer, il ont bien failli me garder au chu!!!
je contracte pas mal et mon col est a 20mm je sais pas trop se que ca représente... Huh?
Ils m'ont juste dit repos et vous pouvez rentré chez vous!!!

A votre avis c'est inquiétent ou pas?
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: