Bon après une méga NDM, j'arrive tard et forcément il m'a fallu un peu de temps pour tout lire.
Je ne suis pas assez forte pour me souvenir de tout ce que je voudrais vous dire alors en vrac:
Oui pour dénoncer cette nounou "dangereuse"
J'ai un nouvel "ami" depuis peu...Maurice de son petit nom... Du coup, c'est parti pour les bas de contentions car je pense que ca peut aider...donc pour varice vulvaire si s'en est une, eau froide + bas de contention.
Un ostéo avait dit à une amie aussi, un verre d'eau avec le jus d'une rondelle de citron

Ca vaut le coup d'essayer...C'est pas trop acide (juste une rondelle hein pas le citron entier) donc ca ne coûte rien, je vous dirais si ca marche.
J'ai lu de bons CR et je confirme, je pense que tout le monde a dépassé les 26SA. Moi demain cap des 28 SA passé!!
Ici aussi le soleil est au RDV, alors je layette, tu layettes, elle layette...

Plus de voiture ou vraiment le minimum car je contracte à fond après, donc je fais tout par Internet...Et comme on a fait pas mal de récup, pour coordonner quelques choses ca va pas être évident...
Celles qui ont déjà commencé, vous la chambre dans quels tons?
Bisous les copinautes
Ondes +++++ pour celles qui en ont besoin. Je vais certainement siester cet aprem, étant donné que NDM