bifanny : oui ma fille fait pareil! je crois que c'est l'un des premiers trucs qu'elle a dit aux bébés : "les bébés, je vous aime très fort... je vous prêterai mes jouets mais pas ceux de grandes, ça c'est pour moi, vous vous êtes trop petits!" (elle ne savait pas que c'était des filles, on ne lui a dit que ce week end.
Moi c'est tous les mardis... Je vais bien ensuite le mardi et le mercredi mais dès le jeudi je flippe et jusqu'au vendredi soir. Ensuite c'est le week end mais du coup le fait d'être avec chéri et ma fille, j'y pense moins... Ensuite le lundi c'est le stresse!
Oui c'est dur de se projeter... très dur... J'ai fini par faire une grosse crise d'angoisse il y a 10 jours et mon gygy m'a enfin tenu un discour plus positif et m'a dit qu'il fallait que je réinvestisse ma grossesse, que mes filles se battaient alors qu'il fallait que je crois en elles... Puis mon amoureux m'a dit qu'on devait profiter que tout aille bien, qu'on avait besoin de lâcher la pression. Donc depuis 10 jours on s'y est remis : adhésion à la fédération Ju&+, résa d'une poussette double, achats de vêtements dans des vides greniers, inscription à un cour d'hapto... Ca fait un peu peur et en même temps c'est nécessaire et ça fait quand même du bien au moral... Ce week end on a aussi enfin annoncé à ma grande que c'était des filles : elle est ravie!
Je pense bien à toi pour demain et je t'envoie plain d'ondes positives! tu vas voir on devient accroc aux ondes positives des copinautes!