C'est cool Vans

Par contre les filles, je vais un peu recadrer.
Vous en êtes toutes à un stade où votre utérus a atteint la taille d'un utérus à terme pour une grossesse simple.
Donc (et là, je vise tout le monde et personne

) :
les brocantes : NON à moins qu'elles soient à 5 min en voiture et que ça soit juste pour y trainer 15min. C'est souvent long et fatigant puis on piétine.
Le shopping : idem à moins d'aller juste pour un achat ponctuel dans une boutique précise
La voiture : NIET, maintenant elle ne sert qu'au strict nécessaire (RV médicaux, chercher les enfants à l'école s'ils ne sont pas loin, etc..)
Après, aller boire un verre en terrasse ou faire un barbecue dans le jardin, pas de soucis, je ne suis pas non plus un tyran

'Mais pas tous les jours non plus, faut aussi se reposer

)
Je sais que c'est dur mais c'est maintenant qu'il va falloir jouer la sécurité au maximum! Je le repete vous en êtes au stade d'un utérus à terme dans une grossesse simple.
Alors sans devenir paranoïaque, il faut jouer à fond la prudence pour essayer d'aller le plus loin possible.
La voiture au minimum, la station debout prolongée, pietiner, etc... c'est stop.
Allez courage les filles, je vous jure que ça vaut le coup tous ces efforts

les minettes
Olili, j'espère que tout va bien.

Pépé : ca s'est calmé? Si avec un spasfon et un bain, ça perdure, va aux urgences ou appel la mater

Enorval : Comment sont les douleurs au dos?
Et surtout une énorme pensée à Zélie, petit ange qui restera dans nos mémoires et qui est partie entourée d'amour.
Un cargaison d'ondes ++++ à Tess, la petite battante, à Anne-So ainsi qu'à leur famille