Hello les filles, Napo au rapport !
Alors écho de contrôle, les bébés vont bien, à 27+4 ils font 950g l'un et 1050 g l'autre, donc l'un au 25eme percentile et l'autre un peu plus que 50.
Liquide ok, mais elle a pas pu faire un vérification systématique de tout car je n'arrêtais pas d'avoir des malaises vagaux sur le dos, je devais me retourner sur le côté régulièrement.
Il y a 5 semaines les bébés faisaient 500 et 550 g et étaient au 50eme percentile, mais elle m'a dit que à 22sa les poids sont moins significatifs.
Sinon, mon col fait toujours 41mm et fermé donc au moins c'est déjà ça. Pareil que 22 sa la longueur.
Petit moral bizarrement, j'imagine qu'il y a des hauts et des bas, j'aime pas avoir un col ramolli. En fait, je crois que ce qui réveille un peu la peur de la perte d'un bébé réveille ce que j'ai vécu en première grossesse quand j'ai perdu mon bébé et me fait encore un peu mal et peur... C'est un peu incontrôlable en fait..
Bon allez, parlons de poils plutôt.
Moi c'ets la jungle et je compte faire venir une esthéticienne à domicile et maillot compris aussi. Bon comme là ça fait longtemps que j'y suis pas allée, je ferais peut-être pas le brésilien (j'adore) mais bon.
Niveau Nichons, moi aussi avec les allaitements j'ai perdu à chaque fois et surtout en fermeté. Donc là je profite de mes seins, je les regarde souvent en fait

Je les trouve canons !
Je vous embrasse et je vais manger.
Biz
Napo