Bonjour les filles!
Çà fait un petit moment que je vous suis, mais je n'avais encore jamais posté....aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils.
J'attends un petit gars et une petite fille pour le 04/07, et çà fait 1 mois que je suis alitée car la petite appuie sur le col.
J'ai une écho toutes les 2 semaines, et à la dernière écho, le col s'était raccourci (2,8 cm) malgré le repos

Je passe ma prochaine écho demain et j'appréhende!....
Ma question est la suivante: j'habite en région parisienne, et je suis suivie dans une maternité parisienne. Pour m'y rendre, j'ai 2h de RER aller-retour (dont environ 1/2h de marche + station debout aller-retour) + 1h à 1h30 d'attente dans la salle d'attente à chaque fois!!! Je sais, c'est paradoxal avec ses conseils de repos, mais çà n'a pas l'air de gêner la gynéco!

Demain, mon mari va m'accompagner et me propose de m'y emmener en voiture. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le col sera moins sollicité qu'en transport en commun? Je ne sais pas quoi faire car la gynéco m'a interdit la voiture depuis décembre....la sage-femme qui me suit à domicile privilégie la voiture pour éviter la station debout. Et vous, qu'en pensez-vous? Les vibrations de la voiture sont-elles moins néfastes que l'option RER?
Merci pour vos conseils....
En plus, demain matin, je vais au labo pour le test au glucose :-(
Longue journée en perspective....