Merci Fiona!
Plein de courage à ma binome... je l'embrasse fort...
Ju : j'ai rendez-vous mardi prochain. Je suis suivie une fois par semaine.
Marion: je vais suivre tes conseils

Merci Laurette et maman 3
Ninie : Avant 32 sa, on m'a déconseillé de prendre le risque de faire naitre les bébés même si la petite montre des signes de souffrance... Les médecins disent que cela mettrait en danger la grande sans assurer la survie de la petite qui cumulerait une grande prématurité à un retard de croissance.
J'en suis à 24sa... encore 8 semaines...
Merci les filles... Vous avez raison, il faut positiver. Ca m'a juste mis un coup de reparler d'interruption sélective de grossesse.... J'avais tellement envie de penser positif après l'écho encourageante. Mais on me remet le nez dans la réalité et j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de faire une pause... Mais c'est à moi de me l'accorder cette pause, les médecins ne le feront pas à ma place. Donc repos et positive attitude.

Allez courage Léni, les nouvelles sont quand même bonnes

Je suis un peu choquée par ses propositions d'IMG

Comme tu le sais, mon petit Niels a cumulé un problème cardiaque et un RCIU assez important (il faisait 1.700kg à la naissance à 37+2) mais jamais on ne m'a parlé de cela.
Même si nos cas sont differents, pourquoi de parler de ça alors que pour l'instant le STT se tient tranquille et que ta puce continue à grandir. Certes à son rythme mais c'est une petite warrior