22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 17:35:05
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282487 fois)
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2655 le: 18 Mars 2013 à 15:07:20 »

1er lundi de mon arrêt maladie : trop cool de pas mettre le réveil. Là je vous écris allongée du canapé à l'aide de ma tablette (je me suis fait un petit cadeau  Clin d'oeil).
Je reviens de deux jours à me faire chouchouter par mes parents : rien à faire, bonne bouffe et petits gâteaux  

Pour les FP je n'ai pas encore trouvé le modèle qui me plaît. En plus je me demande si je devrais pas les faire bilingues pour les amis et la famille a l'étranger ou alors je les laisse se débrouiller avec le texte en français  Huh?

Faut que je prenne mon bidou en photo. Mais j'ai une de ces flemmes... je me dis que c'est ma première vrai semaine de repos et que je devrais en profiter.


Pleins de bonnes ondes +++++++ à nanou leni et Anne-son
Des  Bisou à toutes
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2656 le: 18 Mars 2013 à 15:28:57 »

hello les filles, oui oui, encore une juillette 2012, je viens juste vous faire un petit coucou; je n'ai pas suivi votre fil mais une de mes copines 2012 me dit que pour certaines ça devient dur,
Aujourd'hui, mes garçons ont 10 mois, ils sont nés a 33 semaines, hier, j'ai retrouvé leurs 1ers bonnets de néonat', wahou c'est emouvant, leurs têtes etaient un peu plus grandes qu'une balle de tennis, mais à peine... et aujourd'hui, j'en ai un qui mets du 1 an, et un du 6 mois.
mon petit temoignage, je fais partie de celles qui ont eu une grossesse tres difficile, on a suspecté le stt, la trisomie, la mucociscidose, j'ai ete hospitalisée a 27semaines, puis à 29 semaines, jusqu'au terme, avec bcp d'examens et autres. Pour finir, bien sûr tout va bien, c'est juste mon petit chaton qui n'avait rien a manger dans mon ventre, c'est pour lui que les docs m'ont fait accouché à 33 semaines. J'ai tjs été confiante, ils etaient dans mon ventre, c'etait facile pour moi, bcp moins pour mon mari. Ayez confiance en vous et en vos amours, soyez sages  Clin d'oeil,
depuis 10 mois, ça roule, c'est sportif bien sur mais surtout un tres grand bonheur
bises a vous toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2657 le: 18 Mars 2013 à 15:40:50 »

Merci les filles de vos témoignages ça fait du bien au moral Bisou
Pour la flemme je confirme une fois installé elle s'incruste sévère!!!

Je reviens du kiné elle m'a conseillé d'acheter un ballon pour étirer le haut de mon dos et faire quelques etirements quand le ventre tire comme hier.
À voir les déjà maman vous avez utilisé???
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2658 le: 18 Mars 2013 à 16:05:27 »

on m'en avait prêté un et il est toujours dans son sac Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2659 le: 18 Mars 2013 à 16:10:18 »

Aucune idée pour le ballon mais on m'en a déjà parlé et on m'avait conseillé si j'en avais besoin de le prendre a decatl*n, c'est beaucoup moins cher que les "spéciaux maternite"
Il y en a aussi de temps en temps au li*l et ils sont encore moins chers  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2660 le: 18 Mars 2013 à 16:26:03 »

Merci les filles je vais envoyer chéri enquêter sur la question.
Pfff sinon coup de gueule contre notre chère sécu. Je suis en arrêt depuis octobre donc longtemp... J'ai respecté leurs horaires jussu'au mois dernier ou j'ai demandé à mon médecin de me mettre en horaire libre pour pouvoir être plus souple avec les horaires de rendez vous médicaux... C'est passé le mois dernier et la ils m'envoi bouler en me signifiant par courrier que je dois être présente aux heures de contrôle. Du coup pas de test hgpo cette semaine obligé de decaller mes heures de kiné et coincé à la maison même le week end à ces fiches horaires... Vive la sécu. Déjà qu'on est des baleines écoulées les 3/4 de la journée on peu plus sortir comme on veut. Arghhh.
Libération mercredi prochain avec le début de mon congé mater. Grrr
Ds je pourri le post mais besoin de râler pour le coup.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2661 le: 18 Mars 2013 à 16:30:45 »

et les horaires sont valables meme en cas de rdv medicaux ?? c'est completement absurde
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2662 le: 18 Mars 2013 à 16:33:04 »

Oui et en plus j'ai eu une dame au tel qui m'a dis que vu que j'avais été notifiée du refus par courrier même si j'apportais les preuves de rdv médicaux en cas de contrôle ça pouvait ne pas passer.
Du coup je vais devoir être sage comme une image.
La semaine va être très longue....
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2663 le: 18 Mars 2013 à 16:36:28 »

Le ballon acheté chez decathlon je m'en suis beaucoup servi. Notamment quand j'avais le ventre dur qui tirait pas mal ça me faisait du bien de faire des étirements. En revanche, on m'avait dit de moins l'utiliser en avançant dans la grossesse car ça pouvait faciliter le travail donc j'ai réduit sur le dernier mois avant de reprendre en espérant déclencher l'accouchement et bien NON, j'ai du attendre d'être déclenchée par l'hosto!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #2664 le: 18 Mars 2013 à 16:40:32 »

bonjour à toutes,

Ninie c'est bizarre pour ce qui concerne les examens médicaux, d'apres le site de la sécu tu devrais pouvoir aller faire tes examens médicaux, surtout qu'ils ont un rapport avec l'arrêt, (apres il faut peut être signaler ça à la sécu avant ?):
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/vos-demarches-et-formalites.php

Citation
Les sorties autorisées
Votre médecin indique sur votre arrêt de travail si vous êtes autorisé ou non à vous absenter de votre domicile durant votre arrêt de travail.
S'il vous autorise à vous absenter, vous devez tout de même être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Vous êtes tenu de respecter ces heures de présence à votre domicile pendant toute la durée de votre arrêt de travail (y compris les samedi, dimanche et jour férié).
Toutefois, si votre état de santé le justifie, votre médecin peut autoriser des sorties totalement libres. Dans ce cas, il indique sur le volet de l'avis d'arrêt de travail destiné au service médical de votre caisse d'Assurance Maladie, les éléments d'ordre médical justifiant cette autorisation.

Pleins d'ondes +++++++ à Anne-so, Leni et Nanou  Bisou
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2665 le: 18 Mars 2013 à 17:25:29 »

Ça dépend de la date de début de grossesse : par exemple moi le Gynéco a noté 19septembre (en vrai c'est le 22 mais a la sécu ils comptent 9 mois calendaires pour une grossesse) donc officiellement je rentre dans mon 7eme mois le 19 mars  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2666 le: 18 Mars 2013 à 17:28:18 »

Donc tu seras payée le 05 avril  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2667 le: 18 Mars 2013 à 17:31:19 »

Ala prime de naissance a rien comprendre moi ma début de grossesse est le 4 /10 et je reçoit la prime au mois de mai .Il y a un mois de décalage normalement s'était pour Avril mais elle est versé en mai Triste et je trouve tard de faire les boutique a cette période sa commence déjà a être dur alors d'ici 1 mois 1/2 
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2668 le: 18 Mars 2013 à 17:46:58 »

Enoraval : tu rentres dans ton 7ème mois le 04 avril et la CAF paie à mois échu donc tout ce qui se fait courant avril est payé en mai  Clin d'oeil

D'ailleurs pour celles qui veulent le CP. Le mois commencé n'est pas payé (mon congé mat s'etait terminé le 06 décembre 2011 donc je n'ai rien perçu pour ce mois là). Donc mon CP a debuté le 01 janvier et je n'ai été payée qu'au 05 fevrier.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2669 le: 18 Mars 2013 à 17:52:41 »

Merci n&n je ne me rappelait plus pour le cp .j'ai une copine qui doit accoucher fin mai et elle a reçut prime début Mars .J'avais envoyé un mail à la caf pour savoir quand serai versé la caf mais j’attends toujours leur réponse Clin d'oeil Heureusement que j'ai trouvé sur le net 
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: