Coucou les filles,
Bon ça y est la nounou et l'école ont repris, du coup c'est les vacances pour moi
Je vais pouvoir revenir plus souvent sur le forum !!!
Bon pour répondre à vos divers post :
Pour le FP de ma grande je n'avais rien prévu à l'avance (sauf la liste des personnes à qui je pensais les envoyer). Mais comme je voulais mettre des photos, j'attendais de voir le résultat du shooting fait quand elle avait 2 semaines pour choisir le FP qui allait bien. Je l'ai fait sur internet avec donc les photos et le texte personnalisé. J'ai du les envoyer quand elle avait environ 1 mois.
Là je pense y réfléchir avant, même si je compte quand même mettre des photos (je veux aussi faire un shooting), j'ai déjà regardé les textes pour les jujus et les FP pour les jujus, même si je ne pense pas forcément en prendre un spécifique, tant qu'on peut personnaliser le texte ça va...
Pour les douleurs avec la peau hyper tirée, ça me le fait quand j'ai trop mangé
Vendredi soir par exemple après le restau avec mes copines et la méga pizza ben j'ai eu du mal à dodoter et j'avais cette sensation que mon ventre tirait tellement qu'il allait exploser
Et oui comme le dit Odlie c'est surtout le soir car le soir le bide est plus gonflé !!
Bon sinon moi petit moral, hier on est allé chez mon locataire pour l'état des lieux sortant et la remise des clés et il y avait encore toutes ses affaires
Le gars nous a dit que c'est la police qui le sortirait d'ici, le ton est monté et ils en sont venus aux mains avec mon mari
Devant ma petite puce qui a hurlé de peur (je n'avais jamais entendu ce son sortir de sa bouche
), bon je pense qu'elle a eu peur pcq j'ai crié et couru partout pour chercher de l'aide pour les séparer, heureusement mon ancien voisin était là et s'en est chargé... Elle n'a pas eu l'air trop traumatisé mais moi je culpabilise de l'avoir emmené avec nous (encore une fois si la famille était plus proche je l'aurais laisser chez qq1). Je n'ai pas contracté malgré les émotions donc tant mieux... Et mon mari n'a rien physiquement il a réussi à bloquer le gars dans son canapé pour éviter de prendre des coups...
Enfin bref nous voilà parti pour lancer une procédure d'expulsion, je dois contacter un huissier aujourd'hui et puis après ça peut prendre des mois et des mois...
Autant vous dire qu'on ne va pas acheter une maison de sitôt
Enfin voilà, désolée si je pourris un peu l'ambiance avec mon histoire mais c'est vraiment pesant pour moi, j'en ai fait des cauchemars (le gars s'en prenait à moi et me bousculait dans les escaliers).
Bon sinon j'ai lu les mauvaises nouvelles pour Anne-So, allez les filles on s'accroche encore un peu, il faut gagner du temps !!! Je vous envoie plein de bisous et d'ondes +++ à toutes les 3
Gros bisous et +++ également à Nanou, Léni et leurs p'tits bouts, on s'accroche aussi à max !!!
Courage pour vos hospi ça ne doit pas toujours être facile